Lettre de résiliation et déménagement

Basquiat93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 11:20
justcallme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 12:30
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement numéricable il y a peu avec AR, jusqu'ici tout va bien.
Puis je me suis rendu compte que le déménagement dans une zone non couverte annulait les frais de résiliation (ils se sont bien gardé de me le dire évidement)
Puis-je revenir sur ma décision et refuser de payer les frais ?

PS : J'ai un justificatif de domicile, mais au nom de mes parents car je suis revenu temporairement chez eux et n'ai pas d'adresse pour une durée encore indeterminée

Merci
A voir également:

1 réponse

justcallme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 30
11 juil. 2017 à 12:30
Bonjour,

Si le contrat prevoit que le déménagement dans un zone non couverte vous dispense des frais de resiliation, une simple lettre rappelant cette clause contractuelle a votre operateur doit suffire pour vous liberer d'une penalite quelconque.

Sinon un RAR.

Pour le justificatif, vos parents doivent avoir le meme nom que vous a defaut du prenom et cela devrait suffire.

A defaut vous pouvez modifier votre adresse de facturation de votre mobile, par exemple, pour la domicilier chez vos parents.
0