Énergie changement de fournisseur
Lolo3520
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lolo3520 Messages postés 5 Statut Membre -
Lolo3520 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour voici ma situation j'ai quelque impayé chez engie du à des problèmes financiers la dette ces accumulé
il mon envoyer une l'être de relance pour payer la dette dans les 15 jours chose que je ne pourrait pas honorer .j'ai donc entre temps changer de fournisseur pour garder l'électricité et pour pouvoir m'arranger directement avec le contentieux d'engie pour régler la somme du .
Mon nouveau contrat avec mon nouveau fournisseur est en cour .
Quel fournisseur aura accès à mon compteur et ce que mon nouveau contrat ecrase l'autre
Merci de votre réponse
Cdlt
il mon envoyer une l'être de relance pour payer la dette dans les 15 jours chose que je ne pourrait pas honorer .j'ai donc entre temps changer de fournisseur pour garder l'électricité et pour pouvoir m'arranger directement avec le contentieux d'engie pour régler la somme du .
Mon nouveau contrat avec mon nouveau fournisseur est en cour .
Quel fournisseur aura accès à mon compteur et ce que mon nouveau contrat ecrase l'autre
Merci de votre réponse
Cdlt
A voir également:
- Énergie changement de fournisseur
- Chèque énergie - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Bonjour,
Je crains que vous nayez pas compris que le changement de fournisseur ne change rien en ce qui concerne :
- votre compteur qui ne sera pas changé
- les relevés de compteur toujours faits par Enedis
Et que le fait d'avoir un contrat avec un nouveau fournisseur ne vous dispense pas de signifier la fin du contrat avec l'ancien fournisseur.
Je crains que vous nayez pas compris que le changement de fournisseur ne change rien en ce qui concerne :
- votre compteur qui ne sera pas changé
- les relevés de compteur toujours faits par Enedis
Et que le fait d'avoir un contrat avec un nouveau fournisseur ne vous dispense pas de signifier la fin du contrat avec l'ancien fournisseur.
Après renseignement
Merci de votre réponse