Litige robe de mariee
gabella del prado
-
13 juil. 2017 à 13:34
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 juil. 2017 à 17:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 juil. 2017 à 17:03
A voir également:
- Vendeuse robe de mariée formation
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Quel nom mettre sur billet d'avion femme mariée - Forum Consommation
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
13 juil. 2017 à 17:03
13 juil. 2017 à 17:03
BONJOUR à toi également!!
1- La facture devrait être au nom de la Cliente (Important par exemple pour une justification vis à vis d'une assurance..). Faire rectifier.
2- En l'absence de détails sur la 'retouche' on peut supposer qu'il s'agit d'un forfait de finition tenant compte de la morphologie de la Cliente. Sinon interroger la boutique.
3- Ma fille a fait un chèque de la totalité alors que ce ne dois être que 50%
En vertu de quoi?
4- Un article dit 'soldé' doit clairement afficher le prix hors soldes (Un peu bidon et en général surévalué..). Eventuellement signaler à la DDPP.
Annulation de la commande:
La perte de confiance ne constitue pas un motif de résiliation (Quand bien même il semble que cette boutique soit à classer dans la catégorie 'branquignoles'.). Idem pour les 'bugs' rapportés dans la question.
Un achat magasin est définitif et ne donne pas lieu à remboursement, avoir ou 'bons'.. SAUF si clause contraire dans les CGV du magasin.
De plus la possibilité de résilier en abandonnant les arrhes au magasin n'est pas possible puisque la totalité a été payée (Erreur!).
Dur, dur..
A+
1- La facture devrait être au nom de la Cliente (Important par exemple pour une justification vis à vis d'une assurance..). Faire rectifier.
2- En l'absence de détails sur la 'retouche' on peut supposer qu'il s'agit d'un forfait de finition tenant compte de la morphologie de la Cliente. Sinon interroger la boutique.
3- Ma fille a fait un chèque de la totalité alors que ce ne dois être que 50%
En vertu de quoi?
4- Un article dit 'soldé' doit clairement afficher le prix hors soldes (Un peu bidon et en général surévalué..). Eventuellement signaler à la DDPP.
Annulation de la commande:
La perte de confiance ne constitue pas un motif de résiliation (Quand bien même il semble que cette boutique soit à classer dans la catégorie 'branquignoles'.). Idem pour les 'bugs' rapportés dans la question.
Un achat magasin est définitif et ne donne pas lieu à remboursement, avoir ou 'bons'.. SAUF si clause contraire dans les CGV du magasin.
De plus la possibilité de résilier en abandonnant les arrhes au magasin n'est pas possible puisque la totalité a été payée (Erreur!).
Dur, dur..
A+
DCI
Messages postés
88298
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 375
13 juil. 2017 à 13:36
13 juil. 2017 à 13:36
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou tout simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.
Merci de vous en souvenir.
Cordialement
Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou tout simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.
Merci de vous en souvenir.
Cordialement
djivi38
Messages postés
52175
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 389
13 juil. 2017 à 13:37
13 juil. 2017 à 13:37
bonjour,
si votre fille a choisi cette robe, c'est qu'elle lui a plu : qu'importe la marque ??
CDT.
--
si votre fille a choisi cette robe, c'est qu'elle lui a plu : qu'importe la marque ??
CDT.
--