Ecart gasoil
Fermé
SEMA38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une boîte de transport, nous commandons donc toutes les semaines 36 000 L de gasoil.
Nous avons un problème que nous ne pouvons expliquer et qui dure depuis plus d'un an que je suis embauchée.
Lorsque je relève mon stock théorique de gasoil chaque matin via le logiciel adapté, la quantité est beaucoup plus importante que la quantité réelle relevé sur la jauge électronique.
Par exemple, ce matin, sur le logiciel j'ai 28 533 L et sur la jauge 22 933 L.
L'écart est variable.
Merci pour vos aides, elles sont les bienvenues !
Je travaille dans une boîte de transport, nous commandons donc toutes les semaines 36 000 L de gasoil.
Nous avons un problème que nous ne pouvons expliquer et qui dure depuis plus d'un an que je suis embauchée.
Lorsque je relève mon stock théorique de gasoil chaque matin via le logiciel adapté, la quantité est beaucoup plus importante que la quantité réelle relevé sur la jauge électronique.
Par exemple, ce matin, sur le logiciel j'ai 28 533 L et sur la jauge 22 933 L.
L'écart est variable.
Merci pour vos aides, elles sont les bienvenues !
A voir également:
- Fuite gasoil ford fiesta 1.4 tdci
- P1197 1.4 hdi ✓ - Forum Consommation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- J'ai cassé un rétroviseur - Forum Justice
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+