Mondiale assistance Sinistre
Résolu
mamie1414
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mamie1414 -
mamie1414 -
Bonjour,
En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.
En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.
A voir également:
- Mondiale assistance Sinistre
- Sinistre du au vent - Guide
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Vad assistance - Forum Assurances
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?
Merci,
Bien à vous, Fabrice.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?
Merci,
Bien à vous, Fabrice.
Bonjour
merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
bonjour
j'ai donc envoyé mon complément d'information comme demandé par MONDIAL ASSISTANCE en recommandé avec AR mais je n'ai pas le retour du recommandé .......
j'ai donc envoyé mon complément d'information comme demandé par MONDIAL ASSISTANCE en recommandé avec AR mais je n'ai pas le retour du recommandé .......
bonjour
merci à Mondial assistance , j'ai reçu ce matin un email dans lequel on m'indiqué que mon dossier été clos et qu'un virement bancaire était en cours.
Voilà mon dossier est résolu
merci à Mondial assistance , j'ai reçu ce matin un email dans lequel on m'indiqué que mon dossier été clos et qu'un virement bancaire était en cours.
Voilà mon dossier est résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question