Mondiale assistance Sinistre

Résolu
mamie1414 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 14:45
 mamie1414 - 13 juil. 2017 à 19:58
Bonjour,

En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.

6 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 juin 2017 à 15:40
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
0
mamie1414 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
27 juin 2017 à 09:41
Bonjour

merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
0
bonjour

j'ai donc envoyé mon complément d'information comme demandé par MONDIAL ASSISTANCE en recommandé avec AR mais je n'ai pas le retour du recommandé .......
0
mamie1414 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 11:23
bonjour

ce post n'est pas anonyme j'ai oublié de me connecter mes excuses.
je viens de recevoir l'accusé de réception de mon courrier que j'ai envoyé à Mondiale assistance pour complément d'information , mon dossier est à jour , j'espère na pas attendre longtemps pour avoir une réponse.
merci
0
bonjour

merci à Mondial assistance , j'ai reçu ce matin un email dans lequel on m'indiqué que mon dossier été clos et qu'un virement bancaire était en cours.
Voilà mon dossier est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
11 juil. 2017 à 16:35
Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement, Fabrice.
0
bonjour

nous venons de recevoir le virement annoncé par Mondial assistance en sa totalité.

merci
0