Contrats abusifs eni

Aurelie - 13 juil. 2017 à 00:26
djivi38 Messages postés 51312 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 02:26
Bonjour, j ai ete ce jour demarches par deux commerciaux se faisant passer pour engie!!qu il fallait qu il controle ma facture pour que je puisse beneficier d une baisse de mon abonnement!et qu ils etaient en collaboration avec mon office hlm!que des mensonges le pire c est qu il m ont fait signe le contrat me disant que ca e changeait rien que c etait le meme fournissuer et surtout j ai signe alors que je me suis apercu qu ils ont note le nom de mon conjoint titulaire du compte apres !une honte j espere avoir une reponse rapidement!!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51312 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 117
Modifié le 13 juil. 2017 à 02:26
bonsoir,

vous pouvez vous rétracter sous 14 jours :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/demarchage-a-domicile-ou-contrats-hors-etablissement
Extrait :
<< 4. Dans quelles conditions le consommateur peut-il se rétracter ?
Aucune justification n'est nécessaire.
Il suffit de renvoyer par lettre recommandée avec accusé de réception le formulaire de rétractation dans un délai de 14 jours. Le consommateur peut remplacer le bordereau de rétractation par une déclaration exprimant sans ambigüité sa volonté de se rétracter envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, au vendeur.
(...) >>

Gardez copie de votre courrier R+AR et les récépissés.

Cdt.



--
0