Demande d'achevement et/ou remboursement mobilier schmidt
kinymado
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
11 juil. 2017 à 08:39
SchmidtRelationnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 11 juil. 2017 à 13:40
SchmidtRelationnel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 11 juil. 2017 à 13:40
A voir également:
- Demande d'achevement et/ou remboursement mobilier schmidt
- Achevement cc colis - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- But remboursement ou avoir - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
11 juil. 2017 à 08:48
11 juil. 2017 à 08:48
BONJOUR à toi également!
Le magasin existe t'il toujours? (Pas 'liquidé')
2015? Un peu tard pour réagir. La Garantie Légale de Conformité est valable 2 ans. Es tu dans les délais?
Les courriels n'ont aucune efficacité. Des LRAR ont elles été envoyées?
Sinon utiliser la GLC (Code Consommation Art. L217-4 à L217-14) pour envoyer une Mise en Demeure de mettre en conformité (LRAR). Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement (L217-10 alinéa 1).
Il est fort probable qu'il faudra introduire une Procédure si le vendeur ne s'exécute pas..
On ne laisse jamais un litige s'éterniser!
A+
Le magasin existe t'il toujours? (Pas 'liquidé')
2015? Un peu tard pour réagir. La Garantie Légale de Conformité est valable 2 ans. Es tu dans les délais?
Les courriels n'ont aucune efficacité. Des LRAR ont elles été envoyées?
Sinon utiliser la GLC (Code Consommation Art. L217-4 à L217-14) pour envoyer une Mise en Demeure de mettre en conformité (LRAR). Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement (L217-10 alinéa 1).
Il est fort probable qu'il faudra introduire une Procédure si le vendeur ne s'exécute pas..
On ne laisse jamais un litige s'éterniser!
A+
SchmidtRelationnel
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
11 juil. 2017 à 13:40
11 juil. 2017 à 13:40
Bonjour Kinymado,
Nous sommes sincèrement navrés que le produit n'apporte pas pleine satisfaction.
Pouvez-vous me préciser la référence de votre dossier ouvert au sein de notre service consommateurs ?
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
Nous sommes sincèrement navrés que le produit n'apporte pas pleine satisfaction.
Pouvez-vous me préciser la référence de votre dossier ouvert au sein de notre service consommateurs ?
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt