Arnaque euro millions

Résolu
elisaanaéeléo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 12:12
 marreDarnaques - 12 juil. 2017 à 13:30
je me suis inscrite à euro millions .J'ai un numéro de client:1743789
Tout paraissais normal
je veux me désabonner et là surprise: aucune réponse à mes mails et le numéro donné[0170069975] ne marche pas
J
e ne sais plus quoi faire d'autant plus que il prélève avec ma carte
Il m'envoie des mails régulièrement pour me donner les résultats du loto provenant de l'adresse:info@lotoeuromillions.org
merci de m'aider

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
14 juin 2013 à 13:26
Bonjour

Ha ha ha ha...... euromillions.org n'a AB-SO-LU-MENT rien à voir avec la Française des Jeux.

C'est un site bidon inscrit à Chypre. Le whois:

Admin Name:Avner Haizler
Admin Organization:Meltaflora Holding LTD.
Admin Street1:marinou geroulanou, 82
Admin Street2:kato polemidia p.c 1453
Admin Street3:
Admin City:Limassol, Cyprus
Admin State/Province:Not Applicable
Admin Postal Code:75262
Admin Country:GR
Admin Phone:+44.2030513844
Admin Phone Ext.:
Admin FAX:+44.2077858050
Admin FAX Ext.:
Admin Email:info@LOTOEUROMILLIONS.ORG

Faites immédiatement bloquer votre carte de crédit et changez-en!

Le seul site pour jouer par abonnement et envers lequel il y aurait un recours est celui de la FDJ (Française des Jeux)..

Cordialement

4
Bonjour, cette société sévit toujours car j'ai été contactée via mon téléphone portable il y a quelques minutes seulement pour m'annoncer deux bonnes nouvelles. L'une, que je figurais sur la liste des finalistes pour gagner une Audi A3, le tirage au sort ayant lieu durant la première quinzaine d'octobre. Et, enfin, c'est là où la nasse se referme sur les incrédules : possibilité de faire des centaines de grilles Euromillions pour 39,90 euros par mois. J'ai prétexté une excuse bidon, j'ai refusé cette proposition qui me paraissait douteuse d'emblée. Je retiens la leçon et m'abstiendrai dorénavant de participer à des concours bidons via internet....même si je ne me souviens pas d'avoir joué car très méfiante d'ordinaire. Disons que je vais plutôt me méfier des sociétés qui revendent leurs listes de clients avec leurs coordonnées. Internet est un très bon outil de communication à la condition qu'on l'utilise avec parcimonie et la plus grande prudence. La preuve !
0
marreDarnaques
12 juil. 2017 à 13:30
Bonjour,
Juste pour vous informer, je viens d'être appelée sur mon mobile suite à ma participation à un concours (j'aurai du m'en douter, je n'arrive plus à me défaire de cette fausse page qui revienne continuellement!) Le concours c'était pou un iphone et après m'avoir annoncé la bonne nouvelle que j'étais retenue entre les finalistes ( waoh!!! cela ne m'arrive jamais dans les vrais concours :)) ils ont tout de suite passé à la presentation de leur arnaque jeux à plusieurs pou partager les gains. Attention, la personne insiste que c'est une entreprise sérieuse et tout ce bla bla!.
0