Colissimo ,perdus ,bloqué ???

gerominoo 2 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 13:15 - Dernière réponse : MimiMouette 1850 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 14:29
Bonjour, j' ai un colis qui a était déposé le 10/07 a ce jour il est toujours sur une plateforme depuis le 11/07 est que je peux demander un remboursement vu que logiquement c' est 48h? j' ai appelé pour connaitre la raison du retard ils n' en ont pas a me donner ils ne savent pas pourquoi le colis est arrêté .

merci .
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
MimiMouette 1850 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 14:29
0
Utile
Bonjour,
Si vous voulez un délai garanti il faut payer pour un Chronopost.
Colissimo c'est 48h délai indicatif.
Attendez un peu.
Commenter la réponse de MimiMouette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une