Colis très encombrant qui ne m'était pas destiné
Machinificateur
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
11 juil. 2017 à 01:07
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 12 juil. 2017 à 14:45
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 12 juil. 2017 à 14:45
A voir également:
- Colis très encombrant qui ne m'était pas destiné
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un colis qui n'est pas a moi ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
12 000
11 juil. 2017 à 09:07
11 juil. 2017 à 09:07
Bonjour
Vis à vis du client de la piscine 'upgradée' le seul responsable est le vendeur.
En cas de restitution ce sera au vendeur de venir démonter, emballer et transporter. Disons qu'on peut supposer qu'il préférera te laisser la piscine de luxe (Le coût de l'opération d'échange étant certainement supérieur au différentiel sur le prix). En toute logique tu pourrais demander une indemnité pour l'eau et le temps passé au montage..
Soit tu attends que le vendeur se signale (Encore faudrait il qu'il sache QUI a reçu la belle piscine..).
Soit tu prends contact et annonces tes conditions (RIEN à ta charge + indemnité).
Coté client floué celui ci a la possibilité de réclamer LA piscine qu'il a payé.
A+
Vis à vis du client de la piscine 'upgradée' le seul responsable est le vendeur.
En cas de restitution ce sera au vendeur de venir démonter, emballer et transporter. Disons qu'on peut supposer qu'il préférera te laisser la piscine de luxe (Le coût de l'opération d'échange étant certainement supérieur au différentiel sur le prix). En toute logique tu pourrais demander une indemnité pour l'eau et le temps passé au montage..
Soit tu attends que le vendeur se signale (Encore faudrait il qu'il sache QUI a reçu la belle piscine..).
Soit tu prends contact et annonces tes conditions (RIEN à ta charge + indemnité).
Coté client floué celui ci a la possibilité de réclamer LA piscine qu'il a payé.
A+
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
4 746
11 juil. 2017 à 08:58
11 juil. 2017 à 08:58
Bonjour,
D'une certaine manière, vous êtes gagnant dans cette erreur de livraison.
La personne qui a reçu votre piscine, moins chère, aura sûrement porté une réclamation auprès du fournisseur et recevra une piscine conforme à sa commande, car le livreur, de lui-même ne va pas avouer son erreur.....
Donc, en théorie du moins, aucun client n'est lésé, et le fournisseur n'a pas subi un grand dommage ; il lui appartiendra de choisir un livreur plus consciencieux à l'avenir.
D'une certaine manière, vous êtes gagnant dans cette erreur de livraison.
La personne qui a reçu votre piscine, moins chère, aura sûrement porté une réclamation auprès du fournisseur et recevra une piscine conforme à sa commande, car le livreur, de lui-même ne va pas avouer son erreur.....
Donc, en théorie du moins, aucun client n'est lésé, et le fournisseur n'a pas subi un grand dommage ; il lui appartiendra de choisir un livreur plus consciencieux à l'avenir.
Machinificateur
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 10:00
12 juil. 2017 à 10:00
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
Un livreur est finalement passé hier (donc le lendemain de la livraison de l'autre piscine).
Il voulait me livrer celle que j'avais commandé. Je l'ai donc refusée en disant lavoir déjà reçue donc qu'il devait s'agir d'une erreur. Il l'a renvoyé à l'expéditeur qui se chargera maintenant du problème.
Merci pour vos commentaires !
Un livreur est finalement passé hier (donc le lendemain de la livraison de l'autre piscine).
Il voulait me livrer celle que j'avais commandé. Je l'ai donc refusée en disant lavoir déjà reçue donc qu'il devait s'agir d'une erreur. Il l'a renvoyé à l'expéditeur qui se chargera maintenant du problème.
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
12 000
12 juil. 2017 à 14:17
12 juil. 2017 à 14:17
Bien joué!
xplom
Messages postés
33723
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 017
>
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
12 juil. 2017 à 14:23
12 juil. 2017 à 14:23
pas folle la guêpe , bonne réaction (et bonne baignade)
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
4 746
12 juil. 2017 à 14:45
12 juil. 2017 à 14:45
Ne reste plus qu'à espérér que le vendeur de piscines ne lise pas CCM......