Probleme annulation hotel en espagne

jjozami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 17:27
justcallme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 19:36
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai réservé le 7/07/2017 une chambre double non remboursable, pour moi et mon fils de 13 ans, du 21/08 au 26/08 dans un hôtel seul pour adultes (inattention de ma part). Je me suis rendu compte a la fin de la transaction (payement par internet par booking) et j'ai téléphoné tout de suite a l'hôtel; la réceptionniste m'a répondu que l'annulation devrait être possible avec la décompte d'une nuit (normale a la limite) mais que je devais envoyer un mail au service des réservations, ce que j'ai fait immédiatement. j'ai reçu la réponse le lendemain me confirmant que l'annulation serait pour la totalité du montant 1186,50 euros car non remboursable.
Puis-je faire quelque choses? Merci de vos conseils

1 réponse

justcallme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 30
Modifié le 12 juil. 2017 à 19:37
Bonjour,

La solution aurait peut etre ete de demander un report a une date ulterieure aupres de l'hotel ...un avoir en quelque sorte plutot que l'annulation seche.

Vous pouvez peut etre encore tenter.
1