Arnaque aux soldes !

Utilisateur anonyme -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin dans ma BAL, un pub d'une enseigne tres connue : aspirateur a -25%, soit 149,99 au lieu de 199,99, la bonne affaire !
Je tape la marque et reference exacte sur un comparateur : prix normal dans une autre enseigne : 127,50 !

Pas de question, mais un conseil.....

4 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858

bonjour un conseil scannez la page de comparateur , allez vérifier sur place et faite marcher la concurences
2
shaula66 Messages postés 173 Statut Membre 35

Bonjour,

Ca n'est pas forcément une arnaque aux soldes. Le prix de départ affiché est tout simplement plus haut qu'ailleurs, ça arrive fréquemment pour toutes sortes d'objets : livres, matériel informatique, mobilier.... On trouve de grandes différences de prix pour le même objet même marque mais dans des enseignes différentes.
Après chacun applique ses soldes et c'est vrai que parfois même avec les soldes c'est encore plus cher qu'ailleurs ;)
Celeste a raison, faites jouer la concurrence, on ne sait jamais.
1
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Non, pas du tout valable.

Sinon, j'ai nettement moins cher :

Désolé....
Je repars...
1
Utilisateur anonyme

Finalement j'ai repare le vieux......
Le plus cher est a 5 kms, le moins cher a 30 kms. Pour gagner 22,50 euros, depenser 10 euros de carburant...... est ce valable ?
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

C'est 10€ nets de gagnés. Le fait que ce soit valable ou non est à votre discrétion.
0