Reversion et droits CAMIEG

Brunette - 29 mars 2018 à 17:00
 Brunette - 29 mars 2018 à 23:09
Bonjour,
Mon ex conjoint vient de décéder qui était Agent EDF. Actuellement j'établis les démarches pour ma réversion, nous avons été mariés 34 ans. Il s'est remarié il y a environ 4 ans. Dès que j'aurai la réversion (courant Avril 2018) puis je espérer reprendre les droits à la CAMIEG (mutuelle, tarif spécial Edf etc). Vous remerciant de votre réponse recevez mes Salutations

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
29 mars 2018 à 19:00
bonjour ,on ne trouve pas de réponse spécifique à votre question sur le site de la CAMIEG cependant on peut se baser sur ceci:lors d'un divorce l'ex conjoint (donc vous) reste assuré pendant un an au titre d'ayant droit .....donc depuis la date de votre divorce + 1 an vous n’êtes plus assurée par l'intermédiaire de votre ex conjoint.....on peut supposer que lors du décès de l'ex conjoint vous aurez droit à une part de la pension de réversion mais pas de droit à la Camieg...sinon vous en auriez bénéficié du vivant de l'ex conjoint ,non?,
pour vérifier tout ceci prenez contact directement avec la Camieg de votre département et ayez la gentillesse de revenir nous donner la réponse ,cela peut servir à d'autres personnes .merci d'avance.
0
Je vous remercie et vous tiendrez au courant du suivi dès que mon dossier sera traité. Cordialement.
Brunette
0