2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 13:58
28 mars 2018 à 13:58
Bonjour,
Seule solution proposée : relever nous-mêmes l'index et le communiquer sur l'espace client.
Ensuite pour une raison obscure, pas possible d'y accéder en ligne, donc appel téléphonique surtaxé (20 minutes) pour dicter l'index par téléphone. Il n'y a pas de petit profit !!!!!
Je fais la relève tous les deux mois et pas de difficultés pour enregistrer les index sur mon compte par internet. EDF, idem chez ENGIE.
Seule solution proposée : relever nous-mêmes l'index et le communiquer sur l'espace client.
Ensuite pour une raison obscure, pas possible d'y accéder en ligne, donc appel téléphonique surtaxé (20 minutes) pour dicter l'index par téléphone. Il n'y a pas de petit profit !!!!!
Je fais la relève tous les deux mois et pas de difficultés pour enregistrer les index sur mon compte par internet. EDF, idem chez ENGIE.
Bonjour
Anémone vous arrivez à vous connecter sur le site EDF pour la copro, le syndic vous a donné le mot de passe ?
Cdt
Anémone vous arrivez à vous connecter sur le site EDF pour la copro, le syndic vous a donné le mot de passe ?
Cdt
Bonjour Nina. J'ai mon propre mot de passe. Et c'est un espace client qui me donne accès uniquement au contrat de ma copro, pas à toutes celles gérées par le syndic (!)
C'est EDF qui m'a donné cet accès pour pouvoir saisir la télérelève. J'ai même reçu le mail de rappel pour le faire. Mais ça marche pas : le lien donne sur une page blanche.
C'est EDF qui m'a donné cet accès pour pouvoir saisir la télérelève. J'ai même reçu le mail de rappel pour le faire. Mais ça marche pas : le lien donne sur une page blanche.
28 mars 2018 à 14:20
28 mars 2018 à 14:39
Là j'ai des difficultés sur l'espace client EDF ENTREPRISES.
Mais bon, j'espère que par téléphone ils vont quand même le prendre en compte.
28 mars 2018 à 14:45
Pourquoi ENTREPRISE ,
28 mars 2018 à 14:47
28 mars 2018 à 14:49
Ce n'est pas un contrat particulier, c'est le contrat signé par le syndic pour l'immeuble.