Pas de facture suite installation d'un poele
katou
-
katou -
katou -
Bonjour,
Pour résumer au plus court, le 1er avril 2017 nous avons fait installer un poêle à granulés.
L'installateur a fait une erreur sur la facture, nous nous sommes acquittés de la somme mais depuis ce jour et ce malgré des mails, des sms, des appels et messages nous n'avons toujours pas reçu la facture.
Quel recours est possible ?
Merci d'avance pour vos lumières
Pour résumer au plus court, le 1er avril 2017 nous avons fait installer un poêle à granulés.
L'installateur a fait une erreur sur la facture, nous nous sommes acquittés de la somme mais depuis ce jour et ce malgré des mails, des sms, des appels et messages nous n'avons toujours pas reçu la facture.
Quel recours est possible ?
Merci d'avance pour vos lumières
A voir également:
- Pas de facture suite installation d'un poele
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Poêle à pétrole moisissures - Forum Immobilier
- Prix installation poele a bois ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Quel recours est possible ?
Faire un courrier R-AR en réclamant cette facture, sous 8 jours après réception de la lettre.
Quel recours est possible ?
Faire un courrier R-AR en réclamant cette facture, sous 8 jours après réception de la lettre.
Vous adresserez une lettre à la DDPP de votre département, voir ci-dessous :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Je pensais faire cela et également envoyer une copie à la CLCV et UFC que choisir.
Quel recours puis je avoir si il ne répond pas favorablement au courrier?
Par avance merci