Culture et formation
Fermé
Bonjour, alors voila en 2016 j'ai souscrit un contrat avec culture et formation mais voila au bout de a peine 1 mois j'ai du arrête car j'ai perdu mon emploi et financièrement c’était dur , j'ai donc eu une personne au téléphone et elle ma dit ces bon je résilier et donc pas besoin de faire une lettre AR sa serai de l'argent dépenser pour rien , donc moi bête et naïve je ne les pas fait .les mois passent 1 ans passent et plus rien de leur part mémé pas les livres ni appels ni rien donc dans un sens ma résiliation a était bien prit en compte mais non voila quelque mois que je reçois des recommander les lettres AR qui arrive et me réclame 840€ a payer en 1 semaines et un bureau juridique me contacte en me disant que je doit leur payer a eu la somme par mandat cash mais que par mandat cash rien d'autre je trouve sa déjà louche . ayant refuser il ma dit que dans quelque jour un huissier de justice aller venir cher moi . mais le bureau jurique ne me parle que par sms et quand je tape son numéro dans un moteur de recherche sa me dit que cest un numero frauduleux . mais il continue de me menacer je cest plus quoi faire ... si quelqu’un d'entre vous connais la meme chose dite moi ...