Culture et formation

Fermé
leacaze77 - 27 mars 2018 à 15:18
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2018 à 18:18
Bonjour, alors voila en 2016 j'ai souscrit un contrat avec culture et formation mais voila au bout de a peine 1 mois j'ai du arrête car j'ai perdu mon emploi et financièrement c’était dur , j'ai donc eu une personne au téléphone et elle ma dit ces bon je résilier et donc pas besoin de faire une lettre AR sa serai de l'argent dépenser pour rien , donc moi bête et naïve je ne les pas fait .les mois passent 1 ans passent et plus rien de leur part mémé pas les livres ni appels ni rien donc dans un sens ma résiliation a était bien prit en compte mais non voila quelque mois que je reçois des recommander les lettres AR qui arrive et me réclame 840€ a payer en 1 semaines et un bureau juridique me contacte en me disant que je doit leur payer a eu la somme par mandat cash mais que par mandat cash rien d'autre je trouve sa déjà louche . ayant refuser il ma dit que dans quelque jour un huissier de justice aller venir cher moi . mais le bureau jurique ne me parle que par sms et quand je tape son numéro dans un moteur de recherche sa me dit que cest un numero frauduleux . mais il continue de me menacer je cest plus quoi faire ... si quelqu’un d'entre vous connais la meme chose dite moi ...

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 365
27 mars 2018 à 18:18
Bonjour,

"mais que par mandat cash "

Arnaque typique issue aussi bien de France que d'un quelconque pays d'Afrique de l'ouest.
Ne pas donner suite.
Pouvez vous préciser l'intégralité de ce numéro "frauduleux", ce qui peut indiquer le pays d'où proviennent les SMS.
0