Courses au drive et paiement en ligne?

Sess - 29 mars 2018 à 09:51
 Sess - 29 mars 2018 à 11:03
Bonjour,
Vous allez peut etre trouver un peu bête ma question, mais voila suite à un soucis de santé, il m'est difficile de faire les courses en ce moment, comme tout le monde je connais le drive mais j'ai jamais essayé, alors je voulais savoir comment faut faire exactement?
Je suis pas au fait des nouvelles technologies, donc il faut s'inscrire sur le site du supermarché et ensuite le paiement s'effectue en ligne ou au drive? Et si je m'inscris à mon nom et que j'envois quelqu'un d'autre au drive, est ce possible?Quand on retire ses courses il faut présenter son identité ou son numero de commande? Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 444
29 mars 2018 à 09:59
Bonjour,

Le paiement s'effectue généralement en ligne mais apparemment, ce serait possible de payer à la réception de la commande dans certaines enseignes... le mieux est que vous appeliez les drive autour de chez vous pour demander si ils acceptent le paiement au drive et non en ligne !!

Pour récupérer la commande, il faut généralement un numéro de commande, un code barre ou la carte de fidélité du magasin, mais je ne me suis jamais fait contrôler mon identité pour récupérer un drive. Après, cela doit être possible d'indiquer en commentaire le nom de la personne qui vient récupérer la commande.

Si vous vous renseignez pour le paiement sur place, demandez en même temps pour la récupération par une autre personne (et c'est d'autant plus justifié si vous avez des soucis de santé).

Cordialement,
6
bonjour, merci pour votre réponse.
0