Remboursement

Lilooo78 - 26 mars 2018 à 16:18
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 26 mars 2018 à 16:21
Bonjour,

Suite à un RDV chez le coiffeur (Franck Provost - Franklin Roosevelt) celui-ci m'a facturé 50€ plus cher que prévu, je n'arrive pas obtenir mon remboursement. Je les ai appelé, je suis passée au salon... Etc... Ca depuis 1 mois, le responsable ne me rappelle pas ! Comment récupérer mon du !? Merci de votre aide.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
26 mars 2018 à 16:21
Bonjour
si sous la pression vous avez payé c'est mal parti

En théorie ce genre de litige (commerçant/particulier) est du ressort du tribunal d'instance

Saisir un conciliateur de justice pour commencer
0