Remboursement caution Numericable suite décès

Durdur1961 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 17:11
 Gaston - 24 mars 2018 à 23:02
Bonjour,
Ma maman est décédée en décembre 2017.
J'ai fait les démarches nécessaires à la résiliation, sans encombres.
Il me reste à récupérer la caution soit 48,27 €.
Pour se faire, une première conseillère m'indique que je dois envoyer la dévolution successorale ainsi qu'un rib. J'en joins 2 car nous sommes 2 héritières. Courrier envoyé le 8 février.
Le 19 février sans nouvelles, je recontacte le service client. On me dit que le remboursement ne peut se faire que sur un seul compte, et que je dois faire un courrier me portant fort pour percevoir cette somme. Chose faite le jour même.
Le 23/03 toujours rien. Je rappelle. Nouveau discours. Il faut un courrier porte fort non manuscrit et un certificat d'hérédité.
La mairie de mon domicile ne délivre plus ce document et nous n'avons pas de notaire car la succession est très modeste.
Après un échange un peu houleux on me dit que c'est ça ou rien.
Je n'arrive pas à trouver les CGV Numericable pour vérifier ces dites.
Comment puis je récupérer mon dû ?
Merci pour votre aide

2 réponses