Achat défectueux
Résolu
mathilda-p
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat d'une console sur internet, la personne m'avait confirmée qu'elle était en très bon état. Arrivée chez moi, je l'a branche et la, le lecteur de disque ne s'ouvre pas. Je recontacte la personne, qui me répond qu'effectivement le lecteur ne s'ouvre plus donc il faut utiliser une pointe de couteau (danger). N'ayant pas était mise au courant, je voulais savoir si c'était possible de demander le remboursement le jour-même ? (je viens de l'acheter)
Suite à l'achat d'une console sur internet, la personne m'avait confirmée qu'elle était en très bon état. Arrivée chez moi, je l'a branche et la, le lecteur de disque ne s'ouvre pas. Je recontacte la personne, qui me répond qu'effectivement le lecteur ne s'ouvre plus donc il faut utiliser une pointe de couteau (danger). N'ayant pas était mise au courant, je voulais savoir si c'était possible de demander le remboursement le jour-même ? (je viens de l'acheter)
1 réponse
Bonjour,
Pas de garanti entre particuliers. J'imagine que vous avez acheté la console sur un site style "le bon coincoin", ou il est bien mentionné que ces ventes se font de la main à la main, pour des achats "dans le coin" !
Pour de l'occasion, toujours essayer l'engin avant d'acheter...
Aucun recours.
Bonne journée
Pas de garanti entre particuliers. J'imagine que vous avez acheté la console sur un site style "le bon coincoin", ou il est bien mentionné que ces ventes se font de la main à la main, pour des achats "dans le coin" !
Pour de l'occasion, toujours essayer l'engin avant d'acheter...
Aucun recours.
Bonne journée
Des réponses comme ça je m'en passe. Merci donc passer votre route.
aucun recours, désolée pour vous
toujours se méfier de ce genre de vente