Achat défectueux [Résolu]

mathilda-p 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 10:58 - Dernière réponse : celestedu35 5869 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 30 mars 2018 à 13:50
Bonjour,
Suite à l'achat d'une console sur internet, la personne m'avait confirmée qu'elle était en très bon état. Arrivée chez moi, je l'a branche et la, le lecteur de disque ne s'ouvre pas. Je recontacte la personne, qui me répond qu'effectivement le lecteur ne s'ouvre plus donc il faut utiliser une pointe de couteau (danger). N'ayant pas était mise au courant, je voulais savoir si c'était possible de demander le remboursement le jour-même ? (je viens de l'acheter)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Pas de garanti entre particuliers. J'imagine que vous avez acheté la console sur un site style "le bon coincoin", ou il est bien mentionné que ces ventes se font de la main à la main, pour des achats "dans le coin" !
Pour de l'occasion, toujours essayer l'engin avant d'acheter...
Aucun recours.

Bonne journée

Merci Komar 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13815 internautes ce mois-ci

celestedu35 5869 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:20
bonjour , et bien vous vous êtes faite avoir , aucun recours , ça vous servira de leçon !
mathilda-p 3 Messages postés vendredi 30 mars 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention > celestedu35 5869 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:22
Bonjour
Des réponses comme ça je m'en passe. Merci donc passer votre route.
Afrikarnak 23715 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 11:38
C'était pourtant une réponse de bon sens.. Tant pis..
bonjour
aucun recours, désolée pour vous
toujours se méfier de ce genre de vente
celestedu35 5869 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 13:50
mathilda-p mon commentaire ne vous plait pas ?..... et bien tampi pour vous c'est pourtant bien la réalité et je ne suis pas seule a vous le dire ici ! après si vous souhaitez continuer dans ce registre allez y foncez ..... mais ne venez pas ensuite vous plaindre
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une