Hors forfait du au mauvais info sur forfait

Résolu
Gallyberseker - 26 mars 2018 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2018 à 10:18
Bonjour, on ma relancer plusieur fois pour changer de forfait par telephone chez lapostemobile

je ne voulais pas mais il rappel encore et encore avec des offres et me dise forfait 4 g , je leur dit que je dois aller au philippines et leur demande si je pourrai utiliser se forfait et elle me répond oui oui oui pas de problème et lors de mon déplacement je reçois un message avec 60 euros de hors forfait , une personne les appel pour leur dire cela et il dise que cela va être enlever, 4 mois après il nous dise que il ne peuvent pas enlever le hors forfait , et le prélèvement de 30 euro passe a 98 euro pour le mois de décembre étant dans le rouge,rejet de 22 euro a chaque fois, mon prélèvement n'est pas passer et étant a l’étranger et en attente d'une réponse pour le retrait du hors forfait et il nous disais que cela était en court ,au jour d’aujourd’hui il on pas retirer le hors forfait il on résilier l’abonnement avec 127 euro a payer dite impayé, plus 300 euro de frais de résiliation ,
donc
une dame a appeler pour proposer le forfait par téléphone pour utiliser les point fidélité et on lui avait poser la question si on pouvais utilisé le forfait a l’étranger et elle certifiais que oui , et on lui as refait dire si on pouvait utiliser cette 4 g et elle disait toujours oui oui elle nous a menti pour avoir notre acceptation. que puis je faire ? elle nous a induit en erreur et il se moque de nous il nous mettent au contentieux. comment faire ?? erreur d'information pour nous faire accepter le contrat par telephone !!!
comment puis je me defendre??? largent retirer sur mon compte, mais sous le nom de ma mere ... on nous demande 427 euros
merci beaucoup c
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
27 mars 2018 à 10:18
Bonjour

Toute cette histoire est comme d'habitude basée sur du blabla débité par un 'conseiller'.. Ne jamais se fier à leurs belles paroles!

Inutile de dire qu'évoquer des blablas ne constitue pas une preuve recevable.. Reste la négociation à l'amiable dont l'issue dépendra de la bonne volonté (!!) de l'Opérateur..

A+
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié le 26 mars 2018 à 17:53
bonjour,
on lui avait poser la question si on pouvais utilisé le forfait a l’étranger et elle certifiais que oui , et on lui as refait dire si on pouvait utiliser cette 4 g et elle disait toujours oui oui elle nous a menti pour avoir notre acceptation. que puis je faire ?
ba rien ... elle n a pas menti....Vous avez demandé si vous pouviez utiliser le forfait a l etranger...la reponse est OUI puisque des communications vous ont été imputées... Mais vous avez fait du hors forfait..... Il fallait demander les pays compris ou si les Philippines etaient inclues dans le forfait.
Cordialement

0
gallyberseker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
27 mars 2018 à 09:40
je lui parlais de utilisé le forfait 4g et non autre , que avec se forfait 4 gigas de 4G, je pouvais aussi utilisé au philippines ... utilisé mes gigas de connection du forfait et non hors forfait l'appelation dans se forfait que je pourrais utiliser au philippines, elle a repondu oui monsieur
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié le 27 mars 2018 à 09:45
Vérifier sur votre contrat ou sur votre compte téléphonie, quelles sont les conditions d utilisation de votre forfait..et les pays joignables depuis votre 4 g compris dans le forfait
0