Raccordemant à la fibre
nonstop76
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Orange installe la fibre dans mon immeuble. Suis-je donc obligée de changer de fournisseur/opérateur ?
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Raccordemant à la fibre
- Grille tarifaire auto entrepreneur fibre optique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Avoir la fibre ✓ - Forum Immobilier
- Fourreau bouché fibre qui appeler - Forum Louer un logement
- 38656 free fibre ✓ - Forum Consommation
- Immeuble raccordé fibre mais pas appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Quand un opérateur installe la fibre, d'autres opérateurs peuvent faire le choix, ou pas, de se raccorder sur le branchement du premier opérateur qui l'a fait. Et cela pas toujours immédiatement après l'installation initiale.
Donc si tu n'es pas chez Orange, interroge ton opérateur pour savoir s'il va proposer la fibre. S'il ne le fait pas, et que tu veux la fibre, il faudra changer d'opérateur.
Cdlt
Quand un opérateur installe la fibre, d'autres opérateurs peuvent faire le choix, ou pas, de se raccorder sur le branchement du premier opérateur qui l'a fait. Et cela pas toujours immédiatement après l'installation initiale.
Donc si tu n'es pas chez Orange, interroge ton opérateur pour savoir s'il va proposer la fibre. S'il ne le fait pas, et que tu veux la fibre, il faudra changer d'opérateur.
Cdlt