Litige résiliation Bus

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Bonjour. J'ai résilié par lettre recommandée en nov 2017, mon abonnement aux bus Amétis prise fin début septembre 2017. En effet, suite aux travaux réalisés à Amiens, je n'ai plus la ligne proposée pour me rendre à la fac. L'arrêt proposé en remplacement est à 20mn à pied et le trajet pour la fac à 30mn. Donc, je résilie car je me rends à la fac à pied depuis novembre 2017 (pour le prix, autant effectué les 10mn supplémentaires à pied !).
Mon abonnement étant annuel (par prlvts mensuels), Amétis continue de prélever sur mon compte. Je révoque donc le mandat et renvoie une 2ème lettre recommandée précisant que l'inaccessibilité des Services souscrits. Amétis refuse toujours ma demande de résiliation car celle-ci n'est pas proposée dans les conditions de vente.
Comment faire ? Je ne vais pas payer un abonnement que je ne peux utiliser.
Merci pour vos précisions.
Cordialement
Baya60

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Bonjour,

Vous adressez un courrier à votre banque en demandant d'arrêter le prélèvement émanant de cette société. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Cdlt.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais ce courrier a déjà été adressé à la banque et aucun prélèvement n'est possible depuis janvier 2018. Le problème est que cet établissement continue les prélèvements et m'adresse les impayés à régler.
Etant donné qu'il n'accepte pas ma demande de résiliation (motif inexistant dans le contrat), je devrais rembourser jusqu'à 12 mois des prélèvements.
Que faire pour qu'Amétis accède à ma demande et arrête enfin ses prélèvements ?
Cordialement
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Etes-vous allé à la rencontre de l'état-major de cette société ? Essayez de discuter avec un responsable. Sinon, voyez un conciliateur de justice que vous pouvez contacter au tribunal d'instance.

Cdlt.