On me demande de payer une facture de laboratoire

mindy277 - 18 avril 2018 à 23:44
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 avril 2018 à 14:13
Bonjour

On me demande de payé une facture de laboratoire pour des analyses qu'ils ont fait et qui étaient payantes mais sans m'avoir avertis. Aussi, ils ne m'ont jamais transmis les résultats papiers.
Une femme m'avait appelé et laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu'en principe lors de ma venue au laboratoire de prélèvement ( qui n'est pas le même que celui qui a réalisé les testes) , ils aurait du me le signaler. Elle m'a dit que pour cette fois il le prenait à leur charge et que les résultats étaient bons.

Je leur ai envoyé un mail en leur expliquant. Mais ils disent que la facture reste à ma charge. Seulement voila , je ne leur ai par rappelé que je n'avais pas eu les résultats papiers. Dois-je le faire ?

Mais surtout est-ce que je suis dans l'obligation de les payé. Il me menace d'une majoration de 11euros , si je ne paye pas.
A voir également:

3 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié le 19 avril 2018 à 10:05
Bonjour
La plupart des labo. ne délivrent plus de résultats papiers.
Vous devez les récupérer sur internet avec un code qu'il vous donne ( J.M. A de naissance à l'envers ) et c'est à vous de l'imprimer.
Vous aviez fourni votre carte vitale et justifcatif de la mutuelle .??

3