Probleme salle de sport, rembourssement

sidounette91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 12:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 avril 2018 à 13:24
Bonjour,

je me suis inscrite dans une salle de sport (ayant 3 discs écrasé + 1 Ernie discal) des centaines d'heure de kiné à mon actif avec aucune amélioration avec un traitement lourd durogésic (équivalent à la morphine) j'ai expliqué tout mes problèmes a la personnes qui m'a fait l'abonnement, en me vendant qu'il arriverais a me soigné, je signe pour 12 mois en paiement 4 fois avec 10 séances de cellu M6, avec une assurance annulation remboursement.
le lendemain de mon inscription, je suis retourné chez mon docteur pour renouvelé mon ordonnance de durogésic, je lui ai dit que je m'était inscrite dans une salle de sport il m'a fait une attestation de refus de sport a cause de mon état. je suis retourné à la salle leurs informant que je désiré coupé l'abonnement, il m'on dit vu que 'avais prit une assurance, je devais leurs écrire pour être remboursé, et que la salle de sport devais continuez a me prélevé mes 108€ par mois, le propriétaire de la salle à reprit le même jour la carte d'accès de la salle et m'a fait une attestation comme quoi que e n'était jamais rentrée dans leurs établissement.
j'ai écrit à l'assurance ouvert un sinistre, donné toute les documents qu'il avait besoin, et il me réponde : sachant que la salle de sport été au courant de vos problème de santé il n'aurais du jamais m'inscrire et donc l'assurance à fait un refus de remboursement et me demande de me rapprocher de la salle de sport.

j'ai envoyé un recommander pour qu'il me rembourse avec tout les documents du refus de l'assurance, il font l'autruche ne me répond pas, je me suis déplacer à plusieurs reprise dans leurs salle et me dise la même chose envoyé un recommander, sa dure depuis octobre 2017.

je ne ses plus quoi faire?

quel recours j'ai?
que faut il que 'écrit dans mon courrier pour être enfin remboursé?

merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
18 avril 2018 à 13:24
Bonjour

Laisse tomber l'assurance qui a botté en touche et qui dispose d'un Service Juridique musclé.. De plus l'origine du 'sinistre' est antérieur à la prise d'assurance, donc pas de couverture..Concentrons nous sur la Salle qui reste le maillon faible..

Le cas de résiliation fondé sur une raison médicale est il prévu aux CGV de la Salle?

L'absence de cette clause n'est pas illégale. Elle fait cependant partie des 'Recommandations 87-03'. Une Recommandation n'a pas force de Loi mais si l'affaire passe devant un Juge celui ci suivra sans doute la Recommandation et te donnera raison..

Les blablas de la personne de l'accueil se faisant fort de réaliser un 'miracle' n'étant que du vent ne pourront être exploités..

Mais les tracas d'une Procédure sont ils justifiés par le montant en jeu ??

A+
0