Conforama Publicité mensongère

Résolu
Xcder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 23 avril 2018 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2018 à 21:58
Bonjour,
J'ai commandé un fauteuil relaxation à 700€ dans un magasin Conforama,
reglé par CB la totalité comprenant le fauteuil, une assurance de 3 ans 45€ , les frais de livraison 89€

Rentrant chez moi je consulte le site conforama pour avoir des precision sur le modèle et remarque qu'il est indique une offre promotionnelle pour cette période que pour toute commande d'un meuble de + de 400€ la livraison est offerte

Je retourne au magasin et on m'explique que cette offre ne concerne que les commandes directes sur le site de conforama.fr

Merci par avance d e me dire si ce procédé commercial est legal et si j'ai un moyen de me faire rembourser mes 89€ ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2018 à 21:58
Bonjour,
Il faut savoir que le site internet de la plupart des enseignes est en quelque sorte un autre magasin de la chaîne et donc les promotions ou autres offres sont différentes selon la politique commerciale de chaque magasin.
Vous ne pouvez actuellement pas (sauf si j'ai raté un truc) annuler votre commande du magasin 1 (physique) et passer à la place une commande au magasin 2 (site internet).
Tentez de demander un geste commercial...

Et à l'avenir, faites comme tous (ou presque) les clients : vous regardez sur internet AVANT ...
0