Conforama Publicité mensongère
Résolu
Xcder
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
23 avril 2018 à 21:52
Utilisateur anonyme - 23 avril 2018 à 21:58
Utilisateur anonyme - 23 avril 2018 à 21:58
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 avril 2018 à 21:58
23 avril 2018 à 21:58
Bonjour,
Il faut savoir que le site internet de la plupart des enseignes est en quelque sorte un autre magasin de la chaîne et donc les promotions ou autres offres sont différentes selon la politique commerciale de chaque magasin.
Vous ne pouvez actuellement pas (sauf si j'ai raté un truc) annuler votre commande du magasin 1 (physique) et passer à la place une commande au magasin 2 (site internet).
Tentez de demander un geste commercial...
Et à l'avenir, faites comme tous (ou presque) les clients : vous regardez sur internet AVANT ...
Il faut savoir que le site internet de la plupart des enseignes est en quelque sorte un autre magasin de la chaîne et donc les promotions ou autres offres sont différentes selon la politique commerciale de chaque magasin.
Vous ne pouvez actuellement pas (sauf si j'ai raté un truc) annuler votre commande du magasin 1 (physique) et passer à la place une commande au magasin 2 (site internet).
Tentez de demander un geste commercial...
Et à l'avenir, faites comme tous (ou presque) les clients : vous regardez sur internet AVANT ...