Conforama Publicité mensongère [Résolu]

Xcder 2 Messages postés lundi 23 avril 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 21:52 - Dernière réponse : anemonedemer 6043 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 23 avril 2018 à 21:58
Bonjour,
J'ai commandé un fauteuil relaxation à 700€ dans un magasin Conforama,
reglé par CB la totalité comprenant le fauteuil, une assurance de 3 ans 45€ , les frais de livraison 89€

Rentrant chez moi je consulte le site conforama pour avoir des precision sur le modèle et remarque qu'il est indique une offre promotionnelle pour cette période que pour toute commande d'un meuble de + de 400€ la livraison est offerte

Je retourne au magasin et on m'explique que cette offre ne concerne que les commandes directes sur le site de conforama.fr

Merci par avance d e me dire si ce procédé commercial est legal et si j'ai un moyen de me faire rembourser mes 89€ ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

anemonedemer 6043 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 21:58
0
Merci
Bonjour,
Il faut savoir que le site internet de la plupart des enseignes est en quelque sorte un autre magasin de la chaîne et donc les promotions ou autres offres sont différentes selon la politique commerciale de chaque magasin.
Vous ne pouvez actuellement pas (sauf si j'ai raté un truc) annuler votre commande du magasin 1 (physique) et passer à la place une commande au magasin 2 (site internet).
Tentez de demander un geste commercial...

Et à l'avenir, faites comme tous (ou presque) les clients : vous regardez sur internet AVANT ...
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une