Arnaque par un marabout
Résolu/Fermé
Pupuce
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, L'une de mes amie en pleine déprime a demandé de l'aide au marabout Alban soit disant puissant. Elle s'est faite arnaquée de 5000 euros. Il lui en redemandait 5000 pour finir soit disant un travail qu'il n'avait surement pas commencé. Elle ne voyait aucun résultat. Là tout de même elle a refusé. Elle ne souhaite pas porter plainte mais elle est vraiment plusque déprimée d'avoir voulu un peu de bonheur et d'y avoir cru. Je trouve aussi que c'est pdieux d'abuserainsi des personnes en souffrance, vraiment odieux.
Merci
Merci
A voir également:
- Marabout serieux
- Témoignage marabout sérieux - Forum Justice
- Mouctar marabout medium marseille avis - Forum Consommation
- Arnaque cuisiniste sur Foire de Marseille - Forum Consommation
- Marabout sérieux paiement après résultat forum ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire confiance à un marabout ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour vous vous attendez à quoi de la parte d'un supposé marabout
Allez à l'église dites 3 je vous salue marie et 3 notre père puis acheter un cierges et chantez "plus près de toi mon dieu" je vous promets que ça marche aussi bien sinon il faut faire 10 km en courant tous les jours. Je vous promets que vous serez en forme
Allez à l'église dites 3 je vous salue marie et 3 notre père puis acheter un cierges et chantez "plus près de toi mon dieu" je vous promets que ça marche aussi bien sinon il faut faire 10 km en courant tous les jours. Je vous promets que vous serez en forme
Pupuce
j'avoue que c'est plutôt chouette comme idée....
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
c'est certain que pour retrouver l'être aimé c'est plus sûr de faire 10 bornes en courant ...
Le grand marabout MONDIALEMENT connu dans son quartier..
Ils sont doués ces Africains et tant qu'il y aura des naïfs ils continueront à les plumer.
Ils sont doués ces Africains et tant qu'il y aura des naïfs ils continueront à les plumer.
Bonsoir
Merci?et ta question est?
Merci?et ta question est?
bonsoir
le lien pour ceux qui on comme moi un petit sourire aux commissures
https://www.levoyantmarabout.fr/
le lien pour ceux qui on comme moi un petit sourire aux commissures
https://www.levoyantmarabout.fr/