Volet roulant électrique défecteux

iwen5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 21:59
djivi38 Messages postés 52125 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 22:51
Bonjour ,
J'ai fait posé 2 volet roulants électriques en juillet 2017 par un artisan spécialiste en pose de menuiseries extérieurs et volets roulants. A la réception des travaux tout fonctionnait trés bien .Mais en septembre 2017 un des volets roulants s'est mis à faire du bruit à l'ouverture et fermeture. L'artisan est venu constater le défaut de fonctionnement et m'a dit que le problème venait du volet en lui même et non de la pose. Le volet est garanti 10 ans.L'artisan m'a dit qu'il commandait la pièce de rechange et qu'il reviendrait pour la changer. Cela va faire plus de 6 mois que je le relance et il n'est toujours pas venu me réparer mon volet. Je n'arrive plus à le contacter directement je tombe toujours sur son répondeur. Malgré de nombreux messages laissés je n'ai pas de réponse de sa part. Que puis je faire? Quelle procédure dois je engager pour qu'il vienne faire les réparations.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 22:07
Bonjour,
La procédure c'est injonction de faire.
L'entreprise existe-t-elle toujours ?
Avez-vous les références de son assurance ?
1
oui l'entreprise existe toujours. Je ne sais pas si j'ai les ref de son assurance. Il faut que je regarde dans les doc que j'ai.
Merci
0
djivi38 Messages postés 52125 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 398 > iwen5
23 avril 2018 à 22:51
bonjour,

vous trouverez ces renseignements sur l'attestation d'assurance que vous avez dû demandée à l'ouverture du chantier...
cdt.
0