Billet de réservation d'avion annulé par l'Agence

DoDo - 31 mars 2018 à 12:29
 Dodo - 22 avril 2018 à 09:17
Bonjour,j'ai réservé un billet d'avion Fort-De-France/Paris,Orly à L'Agence Travelgenio,Le 23/03/2018,ensuite elle a réservé le billet d'avion à la Compagnie Corsair,puis 2 secondes àprés,elle me réclame 100,00€ de plus,j'ai refusé,mais quand même elle a débitée mon Compte,que faire?

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
21 avril 2018 à 01:16
0
Bonjour,et grand merçi ptiboy d'avoir répondu à mon courrier...mais,je n'arrive pas à décripter la réponse,car elle écrit en abrévation,de votre indulgence,veuillez m'indiqué une lecture convenable,merçi de votre compréhension.
0
Bonjour ptiboy,celà concerne la Loi française,parce-que c'est déroulé aux Antilles Françaises<<La Martinique>>,et cette Agence est réputée d'Arnaque par les maisons de Consommateurs!
0
Toute ma reconnaissance de Remerciement aux personnes qui travaillent pour améliorer une réponse sûre à nos questions et je m'excuse ne l'a pas fait de sitôt merci de vos dévouement Cordialement.
0