Remboursement SFR

angeliqca78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 13:18
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 avril 2018 à 14:08
Bonjour,

J'ai résilier mon contrat BOX SFR en octobre 2017.
Après l'envoie de ma box je me suis fait débité 217€ pour remboursement du matériel.

J'ai contactée le service SFR qui m'ont informé du remboursement en lettre chèque prochainement je leurs ai donc indiquée mon changement d'adresse.

Depuis Octobre il me font tourner en rond en m'indiquant qu'un chèque à été envoyer à mon ancienne adresse et qu'il fallait que je leurs retourne le mail qu'il allait m'adresser pour signaler le fait que je n'ai pas eu le chèque (mail que je n'ai jamais eu après de nombreux appel).

J'ai donc envoyer une lettre en attestant sur l'honneur ne pas avoir reçu le chèque envoyer a mon ancienne adresse en indiquant que j'avais fait le changement auprès de leur service et en leur demandant de me faire un virement sous les 72H suivant réception de ma lettre recommandée sur le compte du rib que j'ai joint.

Aujourd'hui cela fait 1 semaine qu'ils ont réceptionné mon courrier et toujours rien.

Que doit-je faire pour enfin avoir mon remboursement après 6 mois d'attente ?

En vous remerciant par avance de vos conseils.

Angélique

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
19 avril 2018 à 14:08
Bonjour

Mettre en Demeure par LRAR en donnant un délai d'exécution de 10 jours.. Avertir qu'en cas de non exécution tu iras devant la Justice pour faire valoir tes droits. A cette occasion tu réclameras en sus des 'dépens' des D&I.. (Petite menace pour mettre la pression..)

Cf La charge des dépens. Code de Procédure Civile Art. L695 à L 700..

En cas de litige s'éternisant, pas de pitié il faut taper fort!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Bonne chance!

A+
0