¨Problèmen et retard de livraison

Ingrida -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commandé le 18/01/2018 un meuble TV sur le site mobilier nitro.
Je les relance mi février , l'entreprise m' annonce que leur fournisseur a un retard de production pour mon article et que celui-ci me sera livré Fin mars. Je relance fin mars , pas de changement on me propose un geste commercial à savoir choisir un article parmi une liste proposée. J'accepte la proposition mais à ce jour toujours rien. Je décide d'envoyer un mail pour annuler ma commande et demander un remboursement total.
- Dois je envoyer un courrier recommander avec AR?
- Ont il le droit de m'obliger à prendre un avoir à la place de mon remboursement?
-Ont il le droit de me rediriger vers le fournisseur ou transporteur et de me dire de voir avec eux ?

Quels sont mes droits je vous prie et que dois je faire pour me faire rembourser en intégralité?

Merci bien

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception d'annulation de commande du au retard de livraison et demande de remboursement immédiat sous peine d'engagement de procédure judiciaire.

Conservez une copie de cette demande.
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Ingrida
 
Merci pour votre réactivité et efficacité ☺️
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Utilisateur anonyme > Ingrida
 
Merci, je n'ai aucun mérite, je suis l'un des meilleurs de ce forum. :-))
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xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Utilisateur anonyme
 
salut marley, ça va ? tes chevilles sont pas trop douloureuses ?
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Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ca va, merci. :-) il est si rare d'avoir des remerciements que je les accepte bien volontiers en rajoutant une note d'humour.
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