Non réception du lot d'ampoules ... Signaler JOSETTEFERRIER - Dernière réponse le 18 avr. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai commandé le 06 novembre 2017 un lot de 25 ampoules pour 14,99euros, payés par chèque, je n'ai toujours rien reçu, pouvez-vous me tenir au courant? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Le chèque a été encaissé ? Gros retard pour cette opération, moi chèque de 1 euros pas encaissé. ... Signaler JOSETTEFERRIER non, le chèque n'a pas été encaissé s'il y a un gros retard, je vais m'armer de patience...................... comme d'autres apparemment! Discussions similaires Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 recommandé non retiré MARPIR Livraison reportée à une date ultérieure selon demande... Matthieu Pas d'avis de réception reçu Houtan Accusé de réception d'un courrier non reçu JFG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Le chèque a été encaissé ? Gros retard pour cette opération, moi chèque de 1 euros pas encaissé. ... Signaler JOSETTEFERRIER non, le chèque n'a pas été encaissé s'il y a un gros retard, je vais m'armer de patience...................... comme d'autres apparemment!
... Signaler JOSETTEFERRIER non, le chèque n'a pas été encaissé s'il y a un gros retard, je vais m'armer de patience...................... comme d'autres apparemment!