Lettre RAR en provenance de Lesquin Lille 59

Résolu/Fermé
NicEdLeLou Messages postés 1 Statut Membre -  
 IZA -
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre RAR en provenance de Lesquin Lille que je ne pourrai retirer que demain :( Je m'inquiète de savoir qui en est l'expéditeur jusqu'à demain....
Cela sent l'administration fiscale. pouvez-vous me donner votre avis ?
A voir également:

7 réponses

ter

Alors c'était quoi ?
35
HadopiBullshit

Bonjour,

idem (lettre expert avec AR depuis lesquin-lille-59), pour ma part, lettre hadopi (2ième avertissement), reçu par mail également il y a quelques jours
14
Didou9z

Bonjour j'ai reçus la meme chose et j'aimerai savoir également ce que c'était avant d'aller la chercher merci
11
Utilisateur anonyme

Faut aller la chercher demain comme ça vous saurez.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

comment voulez vous qu'on le sache!!
non mais vraiment!!!
0
Didou9z

Merci pour vos réponses aussi utiles soit-elle mais je suis en vacances actuellement et mon courrier est géré par un membre de ma famille d'où ma question afin de savoir si la personne qui a poster la question a eu une réponse et si il y'a urgence ou non.
0
hello1212 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai reçu également un courrier en provenance de lille lesquin PIC hier lais il s'agit d'une lettre expert j'irai la chercher tout à l'heure ...
Par contre pour un recommandé ça peut être le courrier avertissant sur le nombre de points du permis ...
1
hello1212 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour,

Alors pour info et pour ceux qui viennent demander sur les forums j'ai reçu tel courrier et qui ne reviennent jamais donner en retour d'explications (ce qui est d'ailleurs assez agaçant ...), j'ai reçu deux lettres en provenance de lille
un recommandé sans ar: lettre d'info concernant le capital de points descendu à 5.
lettre expert renouvellement demande de logement social.
En gros, tout courrier en provenance du PIC de Lille peut être un expéditeur d'Ile de France qui envoi des courriers en masse ...
Bon courage et revenez nous dire de quoi il s'agissait c'est plus correct pour la communauté quand on la sollicite.
1
ami17fr Messages postés 2 Statut Membre 9

Hier j'ai envoyé un courrier important à un service financier dont l'adresse était un CEDEX, je l'ai envoyé en courrier suivi et j'ai vu qu'il avait été distribué par LESQUIN LILLE PIC (59) dès ce matin car c'est juste un centre de distribution créé en 2009 (d'autres l'ont été depuis).

PIC veut simplement dire : Plateforme Industrielle Courrier autrefois au nord de LESQUIN mais aujourd'hui déménagé mais toujours à LESQUIN.

Donc pas de panique...
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IZA

Pour ce qui me concerne c'était un courrier HADOPI :-(
Bonne journée à tous ...
7
ginou48 Messages postés 2 Statut Membre 5

bonjour,
je viens de recevoir la même lettre mais je ne suis pas chez moi! pourriez vous me dire ce qu'elle contenait si pas indiscret. Je m'inquiète. Merci
5
Utilisateur anonyme

Bon écoutez, ça fait 3 fois que vous reposez la même question cet après-midi, 3 fois qu'on vous répond, vous lisez les réponses des fois ?
Et maintenant vous avez encore ouvert un nouveau post ?!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6651164-lettre

ça suffit !
faites ce que je vous ai dit à 14h27, une procuration pour quelqu'un qui ira chercher votre courrier et pourra vous dire de quoi il s'agit.
1
ginou48

Merci pour votre amabilité sorgin!
0
Utilisateur anonyme > ginou48

De rien ! vous imaginez, si tout le monde quadruple ses questions sans jamais lire les réponses !?
0
Héraultaise79

Salut. Pour moi c'était mon renouvellement de demande d un logement social.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

Et non, nous ne sommes malheureusement pas devin

cdlt
0