Lettre RAR en provenance de Lesquin Lille 59 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
 IZA -
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre RAR en provenance de Lesquin Lille que je ne pourrai retirer que demain :( Je m'inquiète de savoir qui en est l'expéditeur jusqu'à demain....
Cela sent l'administration fiscale. pouvez-vous me donner votre avis ?

7 réponses

Messages postés
7756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 573
bonjour

Et non, nous ne sommes malheureusement pas devin

cdlt
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors c'était quoi ?

Bonjour,

idem (lettre expert avec AR depuis lesquin-lille-59), pour ma part, lettre hadopi (2ième avertissement), reçu par mail également il y a quelques jours
Bonjour j'ai reçus la meme chose et j'aimerai savoir également ce que c'était avant d'aller la chercher merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

Bonjour,

Alors pour info et pour ceux qui viennent demander sur les forums j'ai reçu tel courrier et qui ne reviennent jamais donner en retour d'explications (ce qui est d'ailleurs assez agaçant ...), j'ai reçu deux lettres en provenance de lille
un recommandé sans ar: lettre d'info concernant le capital de points descendu à 5.
lettre expert renouvellement demande de logement social.
En gros, tout courrier en provenance du PIC de Lille peut être un expéditeur d'Ile de France qui envoi des courriers en masse ...
Bon courage et revenez nous dire de quoi il s'agissait c'est plus correct pour la communauté quand on la sollicite.
bonjour.
je viens de recevoir ce même courrier! pourriez vous me dire ce qu'il contient car je ne suis pas chez moi pour plus d'un mois! merci car je m'inquiète.
Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
12 774
Bonjour ginou,

franchement, comment voulez-vous obtenir une réponse fiable !!!

Cordialement
>
Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020

POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE CONTENAIT CE COURRIER VENANT DE LESQUIN LILLE PIC! car j'ai reçu le même et pas chez moi!!! merci
Utilisateur anonyme > ginou
Non on peut pas, vous ne nous avez pas laissé la clef de votre boîte aux lettres !
Faites donc une procuration à quelqu'un de votre choix, qui ira chercher ledit courrier et pourra vous dire de qui il provient.

https://www.laposte.fr/produits/presentation/donnez-procuration-a-une-personne-pour-qu-elle-puisse-recuperer-vos-courriers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
3
Hier j'ai envoyé un courrier important à un service financier dont l'adresse était un CEDEX, je l'ai envoyé en courrier suivi et j'ai vu qu'il avait été distribué par LESQUIN LILLE PIC (59) dès ce matin car c'est juste un centre de distribution créé en 2009 (d'autres l'ont été depuis).

PIC veut simplement dire : Plateforme Industrielle Courrier autrefois au nord de LESQUIN mais aujourd'hui déménagé mais toujours à LESQUIN.

Donc pas de panique...
Pour ce qui me concerne c'était un courrier HADOPI :-(
Bonne journée à tous ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

bonjour,
je viens de recevoir la même lettre mais je ne suis pas chez moi! pourriez vous me dire ce qu'elle contenait si pas indiscret. Je m'inquiète. Merci
Bon écoutez, ça fait 3 fois que vous reposez la même question cet après-midi, 3 fois qu'on vous répond, vous lisez les réponses des fois ?
Et maintenant vous avez encore ouvert un nouveau post ?!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6651164-lettre

ça suffit !
faites ce que je vous ai dit à 14h27, une procuration pour quelqu'un qui ira chercher votre courrier et pourra vous dire de quoi il s'agit.
Merci pour votre amabilité sorgin!
Utilisateur anonyme > ginou48
De rien ! vous imaginez, si tout le monde quadruple ses questions sans jamais lire les réponses !?

Salut. Pour moi c'était mon renouvellement de demande d un logement social.
Dossier à la une