Lettre RAR en provenance de Lesquin Lille 59
Résolu/Fermé
NicEdLeLou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
IZA -
IZA -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre RAR en provenance de Lesquin Lille que je ne pourrai retirer que demain :( Je m'inquiète de savoir qui en est l'expéditeur jusqu'à demain....
Cela sent l'administration fiscale. pouvez-vous me donner votre avis ?
Je viens de recevoir une lettre RAR en provenance de Lesquin Lille que je ne pourrai retirer que demain :( Je m'inquiète de savoir qui en est l'expéditeur jusqu'à demain....
Cela sent l'administration fiscale. pouvez-vous me donner votre avis ?
A voir également:
- G4 distri quatre
- G4 distri quatre courrier - Meilleures réponses
- G4 distri quatre amende - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
Bonjour,
idem (lettre expert avec AR depuis lesquin-lille-59), pour ma part, lettre hadopi (2ième avertissement), reçu par mail également il y a quelques jours
idem (lettre expert avec AR depuis lesquin-lille-59), pour ma part, lettre hadopi (2ième avertissement), reçu par mail également il y a quelques jours
Bonjour j'ai reçus la meme chose et j'aimerai savoir également ce que c'était avant d'aller la chercher merci
Bonjour,
Alors pour info et pour ceux qui viennent demander sur les forums j'ai reçu tel courrier et qui ne reviennent jamais donner en retour d'explications (ce qui est d'ailleurs assez agaçant ...), j'ai reçu deux lettres en provenance de lille
un recommandé sans ar: lettre d'info concernant le capital de points descendu à 5.
lettre expert renouvellement demande de logement social.
En gros, tout courrier en provenance du PIC de Lille peut être un expéditeur d'Ile de France qui envoi des courriers en masse ...
Bon courage et revenez nous dire de quoi il s'agissait c'est plus correct pour la communauté quand on la sollicite.
Alors pour info et pour ceux qui viennent demander sur les forums j'ai reçu tel courrier et qui ne reviennent jamais donner en retour d'explications (ce qui est d'ailleurs assez agaçant ...), j'ai reçu deux lettres en provenance de lille
un recommandé sans ar: lettre d'info concernant le capital de points descendu à 5.
lettre expert renouvellement demande de logement social.
En gros, tout courrier en provenance du PIC de Lille peut être un expéditeur d'Ile de France qui envoi des courriers en masse ...
Bon courage et revenez nous dire de quoi il s'agissait c'est plus correct pour la communauté quand on la sollicite.
Hier j'ai envoyé un courrier important à un service financier dont l'adresse était un CEDEX, je l'ai envoyé en courrier suivi et j'ai vu qu'il avait été distribué par LESQUIN LILLE PIC (59) dès ce matin car c'est juste un centre de distribution créé en 2009 (d'autres l'ont été depuis).
PIC veut simplement dire : Plateforme Industrielle Courrier autrefois au nord de LESQUIN mais aujourd'hui déménagé mais toujours à LESQUIN.
Donc pas de panique...
PIC veut simplement dire : Plateforme Industrielle Courrier autrefois au nord de LESQUIN mais aujourd'hui déménagé mais toujours à LESQUIN.
Donc pas de panique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de recevoir la même lettre mais je ne suis pas chez moi! pourriez vous me dire ce qu'elle contenait si pas indiscret. Je m'inquiète. Merci
je viens de recevoir la même lettre mais je ne suis pas chez moi! pourriez vous me dire ce qu'elle contenait si pas indiscret. Je m'inquiète. Merci
Bon écoutez, ça fait 3 fois que vous reposez la même question cet après-midi, 3 fois qu'on vous répond, vous lisez les réponses des fois ?
Et maintenant vous avez encore ouvert un nouveau post ?!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6651164-lettre
ça suffit !
faites ce que je vous ai dit à 14h27, une procuration pour quelqu'un qui ira chercher votre courrier et pourra vous dire de quoi il s'agit.
Et maintenant vous avez encore ouvert un nouveau post ?!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6651164-lettre
ça suffit !
faites ce que je vous ai dit à 14h27, une procuration pour quelqu'un qui ira chercher votre courrier et pourra vous dire de quoi il s'agit.