Cuisine incomplète
Nellio40
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Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car nous avons acheté une cuisine chez un cuisiniste, nous avons pris la décision de faire nous même la réception de notre cuisine au dépôt de l'enseigne.
Ce jour là le temps n'était pas à notre avantage , et les meubles de notre cuisine prenaient l'humidité devant le quai d'expédition.
Nous avons chargés tout les colis dans notre véhicule (en faisant deux voyages), et à la fin nous avons signé le bon de commande démontrant le nombre de colis.
Nous avons contacté notre conseillère en lui demandant : "nous allons posé notre cuisine dans 1 mois et demi environ, si il manque la moindre pièce dans notre cuisine est ce que vous pouvez prendre en charge si c'est le cas", elle nous a répondu qu'il n'y avait aucun soucis pour l'enseigne de prendre en compte ce litige.
A présent nous avons déballé la cuisine ce week-end, soit 1 mois et demi après et nous nous sommes aperçu qu'il manque bel et bien l'évier de notre cuisine (soit 300euro).
Nous contactons notre conseillère, qui nous répond totalement le contraire de ce qu'elle nous a affirmé il y a un mois de cela, qu'elle ne peux rien y faire , que nous avons signé le bon de réception donc ils ne peuvent rien faire pour nous et que de toute manière , qui leur dit que notre évier a été volé dans notre maison ou nous l'avons cassé?
Nous sommes sidéré de sa réponse, quelles sont les démarches pour que l'on puisse récupérer cette évier?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous contacte aujourd'hui car nous avons acheté une cuisine chez un cuisiniste, nous avons pris la décision de faire nous même la réception de notre cuisine au dépôt de l'enseigne.
Ce jour là le temps n'était pas à notre avantage , et les meubles de notre cuisine prenaient l'humidité devant le quai d'expédition.
Nous avons chargés tout les colis dans notre véhicule (en faisant deux voyages), et à la fin nous avons signé le bon de commande démontrant le nombre de colis.
Nous avons contacté notre conseillère en lui demandant : "nous allons posé notre cuisine dans 1 mois et demi environ, si il manque la moindre pièce dans notre cuisine est ce que vous pouvez prendre en charge si c'est le cas", elle nous a répondu qu'il n'y avait aucun soucis pour l'enseigne de prendre en compte ce litige.
A présent nous avons déballé la cuisine ce week-end, soit 1 mois et demi après et nous nous sommes aperçu qu'il manque bel et bien l'évier de notre cuisine (soit 300euro).
Nous contactons notre conseillère, qui nous répond totalement le contraire de ce qu'elle nous a affirmé il y a un mois de cela, qu'elle ne peux rien y faire , que nous avons signé le bon de réception donc ils ne peuvent rien faire pour nous et que de toute manière , qui leur dit que notre évier a été volé dans notre maison ou nous l'avons cassé?
Nous sommes sidéré de sa réponse, quelles sont les démarches pour que l'on puisse récupérer cette évier?
Merci d'avance pour votre réponse.