Loterie Afibel reader digest
Résolu7 réponses
Ma mére a été convoqué il y a plusieurs mois maintenant je vois à votre commentaire qu'elle a bien fait de ne pas y aller, de plus il aprait que les chéques sont bidons !!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
21 juil. 2010 à 11:43
21 juil. 2010 à 11:43
Bonjour
Un courrier en recommandé accusé de réception postal ?
Un courrier en recommandé accusé de réception postal ?
Franchement n y va pas moi j avais gagné une belle tv + 10 000euros je l ai ai appele et on me dit vous allez tous recevoir plus tard Ha Ha quelle belle arnaque 1 an aprés toujours rien pourtant y a tous le bazar qui va avec genre code barre et tout et tout j'ai recu ce courrier 3 fois 1 fois par an alors maintenent poubelle
et je penses sincérement que chaque personne gagnante devrait porter plainte a sur cette société !!!!!!!!
En tous cas j'espére que mon messages t'a aidez
et je penses sincérement que chaque personne gagnante devrait porter plainte a sur cette société !!!!!!!!
En tous cas j'espére que mon messages t'a aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allée au rdv mardi dernier à Villeneuve d'Asq, j'ai été super bien acceuilli tout ça pour qu'on me dise finalement que la somme a été remise à quelqu'un d'autre que moi je faisaist parti de la liste de 5 gagnants du Pas de Calais, j'ai 59 ans et les employés d'Afibel m'ont parlé comme à une vraie bébéte !! Je garde la lettre recommandée et je vais bientôt commencer une procédure contre ces ordures !!
aujourd'hui, j'ai reçu le magazine et dire Afibel gagné 2000 euros, est-ce vrai?
Merci
Graciela
Merci
Graciela
Je peux vous confirmez que c'est des escrocs et je me demande comment on peut laisser ce genre de personnes continuer ces mensonges et profiter de la faiblesse de personnes vulnérables. A titre indicatif maman à gagnée 10000 8000 6000 5000 2500 et encore 5000 dernier en date et n'a jamais vu la couleur
On peut déposer plainte avec un avocat.
C'est vraiment une arnaque lamentable.
Ces personnages doivent être sévèrement punis pour tromperie.
Voyez ici ce qu'à fait une plaignante. A la fin de l'histoire Afibel a été obligé de lui payer son "cadeau gagnant" plus 500 € de préjudice accordé par le Juge. Et Toc !..
C'est ici que vous le trouverez :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/12/11/loterie-une-participante-indemnisee-pour-prejudice-de-deception/
C'est vraiment une arnaque lamentable.
Ces personnages doivent être sévèrement punis pour tromperie.
Voyez ici ce qu'à fait une plaignante. A la fin de l'histoire Afibel a été obligé de lui payer son "cadeau gagnant" plus 500 € de préjudice accordé par le Juge. Et Toc !..
C'est ici que vous le trouverez :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/12/11/loterie-une-participante-indemnisee-pour-prejudice-de-deception/
Bonjour,
Foncez ne pas hésitez vous risquer rien de faire le déplacement de plus courrier recommande logiquement veut dire officiel ça dépend ensuite comment il est tourner bonne chance a vous j'espère que vous avez réellement gagner amitié
Foncez ne pas hésitez vous risquer rien de faire le déplacement de plus courrier recommande logiquement veut dire officiel ça dépend ensuite comment il est tourner bonne chance a vous j'espère que vous avez réellement gagner amitié
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
Modifié par ^^Marie^^ le 22/07/2010 à 12:23
Modifié par ^^Marie^^ le 22/07/2010 à 12:23
A la seule différence c'est que tu as reçu un courrier en recommandé accusé de réception.
Donc, ce n'est pas une arnaque. "De plus une dame m'a appelé hier, je suis convoqué à Villeneuve d'asq "
A la limite, tu me le donnes et je récupère la somme.
Donc, ce n'est pas une arnaque. "De plus une dame m'a appelé hier, je suis convoqué à Villeneuve d'asq "
A la limite, tu me le donnes et je récupère la somme.