Loterie Afibel reader digest

Résolu
Marie5923 - 21 juil. 2010 à 11:36
 marilou - 18 avril 2018 à 19:03
Bonjour
Cliente fidéle d'Afibel, j'ai reçu il y a quelques mois un bulletin de participation a la loterie du reader digest ( vous savez ces enveloppes avec une tréfle qui finissent la plupart du temps a la poubelle)
J'ai participé et il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre recommandé comme quoi j'ai gagné 300000 euros et une maison dans le sud.
De plus une dame m'a appelé hier, je suis convoqué à Villeneuve d'asq pour la remise de mes soi disant 300000 euros.
Je ne sais pas quoi penser ! Une arnaque ???? Quelqu'un a t-il deja eu le meme courrier ???? Que dois-je faire ? je n'ose pas en parler autour de moi .
Merci d'avance de votre aide.
Marie

7 réponses

Ma mére a été convoqué il y a plusieurs mois maintenant je vois à votre commentaire qu'elle a bien fait de ne pas y aller, de plus il aprait que les chéques sont bidons !!
16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 juil. 2010 à 11:43
Bonjour

Un courrier en recommandé accusé de réception postal ?
1
oui, ca veut dire quoi ?
0
Franchement n y va pas moi j avais gagné une belle tv + 10 000euros je l ai ai appele et on me dit vous allez tous recevoir plus tard Ha Ha quelle belle arnaque 1 an aprés toujours rien pourtant y a tous le bazar qui va avec genre code barre et tout et tout j'ai recu ce courrier 3 fois 1 fois par an alors maintenent poubelle
et je penses sincérement que chaque personne gagnante devrait porter plainte a sur cette société !!!!!!!!

En tous cas j'espére que mon messages t'a aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis allée au rdv mardi dernier à Villeneuve d'Asq, j'ai été super bien acceuilli tout ça pour qu'on me dise finalement que la somme a été remise à quelqu'un d'autre que moi je faisaist parti de la liste de 5 gagnants du Pas de Calais, j'ai 59 ans et les employés d'Afibel m'ont parlé comme à une vraie bébéte !! Je garde la lettre recommandée et je vais bientôt commencer une procédure contre ces ordures !!
0
aujourd'hui, j'ai reçu le magazine et dire Afibel gagné 2000 euros, est-ce vrai?
Merci
Graciela
-1
Je peux vous confirmez que c'est des escrocs et je me demande comment on peut laisser ce genre de personnes continuer ces mensonges et profiter de la faiblesse de personnes vulnérables. A titre indicatif maman à gagnée 10000 8000 6000 5000 2500 et encore 5000 dernier en date et n'a jamais vu la couleur
0
On peut déposer plainte avec un avocat.
C'est vraiment une arnaque lamentable.
Ces personnages doivent être sévèrement punis pour tromperie.
Voyez ici ce qu'à fait une plaignante. A la fin de l'histoire Afibel a été obligé de lui payer son "cadeau gagnant" plus 500 € de préjudice accordé par le Juge. Et Toc !..
C'est ici que vous le trouverez :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/12/11/loterie-une-participante-indemnisee-pour-prejudice-de-deception/
0
Bonjour,
Foncez ne pas hésitez vous risquer rien de faire le déplacement de plus courrier recommande logiquement veut dire officiel ça dépend ensuite comment il est tourner bonne chance a vous j'espère que vous avez réellement gagner amitié
-2
c'est à dire que d'habitude les loteries reader digest sont considérés comme une arnaque
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 22/07/2010 à 12:23
A la seule différence c'est que tu as reçu un courrier en recommandé accusé de réception.
Donc, ce n'est pas une arnaque. "De plus une dame m'a appelé hier, je suis convoqué à Villeneuve d'asq "
A la limite, tu me le donnes et je récupère la somme.
0