Problème avec sfr

Mimi - 16 mai 2018 à 20:13 - Dernière réponse :  Mimi1320
- 20 mai 2018 à 18:27
Bonjour,
Mon forfait sfr se terminer au mois de février et au mois de mars une conseillère m'a contacter pour me proposer un forfait de 100 go si je me réengager et que je ne paierais rien j ai reformuler à plusieurs reprise que j aurais bien cela et que c'est sur que je ne paierais zéro euro elle m'a confirmé que oui hors je me racompte que mon forfait n'a pas changer il m'on juste rajouté 100 go data seulement que puis je faire ? Je veux les attaquer pour publicité mensongère,
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Pierrecastor 31843 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 20:42
+1
Utile
Salut

Je ne comprend pas bien le soucis :

pour me proposer un forfait de 100 go

 il m'on juste rajouté 100 go data
Commenter la réponse de Pierrecastor
Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 21:31
+1
Utile
Bonjour

De toute façon il ne s'agit que de blablas et vagues promesses orales par un Conseiller désireux de réaliser un ré engagement lui augmentant (un peu..) sa prime mensuelle..

Aucune preuve.. Aucun recours.. Te voilà reparti avec cet Opérateur à la ramasse pour un certain temps. A moins que tu ne contestes formellement ce ré engagement et passes chez un concurrent..

A+
Mimi1320 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 04:24
Le problème c'est qui m'on promis que je ne paierais rien pendant un an et j'aurais 100go d internet hors mon forfait n'a pas changé je reste à 20 go ils on juste rajouté 100 go de date et un réengagement de 12 mois . Mon forfait est à 32 e c'est du vol pour moi que puis je faire ?
Oli > Mimi1320 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 07:02
Il vous a dit que pendant un an, vous ne payerez rien de plus que votre forfait habituel il ne va pas vous le faire à zéro non plus.
Afrikarnak 23124 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention > Mimi1320 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 09:32
Re:

Le problème c'est qui m'on promis que je ne paierais rien pendant un an: que du blabla que tu ne peux prouver.. Ne faire confiance qu'aux clauses contractuelles écrites!

Conteste formellement par LRAR que tu n'es pas à l'origine de la demande.. Exige le retour à la situation antérieure..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
Désolé moi quand on me fait une offre et qu'on me dit que c'est gratuit pendant un an vue que je suis une cliente fidèle oui j'y crois . Le pire c'est que j'ai reformulé à pluisieur reprises vous êtes sur que mon abonoment sera totalement gratuit elle me répond oui et vous aurez 100 go internet elle m'a pas parlé de 100 go data . Donc pour pour c'est publicité mensongère et je compte pas en rester la
Pierrecastor 31843 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 17:34
Je ne comprend toujours pas le problème. La commercial vous à proposer 100Go de data (ce qui est exactement la même chose que 100Go d'internet, les deux sont synonyme) gratuitement pendant un an moyennant un réengagement.

Et vous avez eu 100Go de data gratuitement moyennant réengagement. Quel est le soucis ?
Ysabe_l 8081 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 18:18
Bonjour

Moi de ce que j'ai compris c'est que la personne n'a pas compris 100 go gratuits mais un forfait avec 100 go totalement gratuit. Elle croyait ne rien payer du tout pour appeler, envoyer des SMS et aller sur internet. Le tout gratuit. Mais bon j'ai envie de dire que c'est assez naïf de croire un truc comme ça
Mimi1320 > Ysabe_l 8081 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2018 à 18:27
C'est pas le fait de gratuit qui me pose problème c'est le prix que je paye et un peu plus cher que mon forfait que j avais avant . 20 go d internet à 37,99 c'est du vol pour moi avec 100 go data qui est une option qui m'on rajouté mon forfait n'a pas changé
Commenter la réponse de Mimi1320
0
Utile
Mon soucis c'est qui m'on dit que je paierais rien pendant un an suite à ma fidélité hors je paye 37,99 e désolé pour moi c'est du vol , publicité mensongère
Commenter la réponse de Mimi1320
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une