Droit au remboursement produit cosmétique
Lafrancaise
-
23 mai 2018 à 11:07
Julie502 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 23 mai 2018 à 11:22
Julie502 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 23 mai 2018 à 11:22
1 réponse
Julie502
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1
23 mai 2018 à 11:22
23 mai 2018 à 11:22
Il n'y a un droit au remboursement que par envoi ou démarchage à domicile ou si souscription de crédit. Dans votre cas il n'y a aucun texte car il n'y a aucun remboursement obligatoire. Peu importe produits d'hygiène ou cosmétique, vous avez acheté en magasin, ils n'ont aucune obligation de remboursement. Certains acceptent un délais mais ce n'est pas obligatoire. Vous étiez sur place, vous avez fait une erreur, le magasin refuse de rembourser, ils sont dans leur droit.