Droit au remboursement produit cosmétique

Lafrancaise - 23 mai 2018 à 11:07
Julie502 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 23 mai 2018 à 11:22
Bonjour, j’ai acheté par CB dans une boutique des colorations de cheveux je et suis trompé de teinte j’ai voulu les retourner ils m’ont dis que les produit d’hygiène sont pas remboursable mais des colorations cheveux c’est pas plutôt des produit cosmétique que d’hygiène ??!!! Pourriez vous m’indiquez svp les textes de loi ou font référence au droit de remboursement

1 réponse

Julie502 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 1
23 mai 2018 à 11:22
Il n'y a un droit au remboursement que par envoi ou démarchage à domicile ou si souscription de crédit. Dans votre cas il n'y a aucun texte car il n'y a aucun remboursement obligatoire. Peu importe produits d'hygiène ou cosmétique, vous avez acheté en magasin, ils n'ont aucune obligation de remboursement. Certains acceptent un délais mais ce n'est pas obligatoire. Vous étiez sur place, vous avez fait une erreur, le magasin refuse de rembourser, ils sont dans leur droit.
0