Arnaque sur internet

Résolu/Fermé
bonnemal Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 13:53
 titi - 21 mai 2018 à 00:43
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en payant seulement 3,95 et 4,95 euros de frais de port. J'ai bien reçu les échantillons et à la suite de cela ils m'informent que je suis désormais abonnée et que l'on va me prélever sur ma carte bleue (sans précision de la somme). J'ai appelé pour refuser ça, avec bien des difficultés j'ai eu une femme avec un accent très prononcé qui me dit d'accord à partir de septembre et j'ai été prélevé de 78,49 euros et 68,94 euros). Je réalise que je me suis fait avoir comme une débutante mais à la suite de cela j'ai vu plein de forums dénoncant ces arnaques, je ne comprend pas comment ils peuvent encore exister. Ils font de la pub par Sophie Davant sur facebook et dans plusieurs revues connues. il s'agit de beauty& truth pour des crèmes wrinkle rewind et Oxygenus.

4 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur leur site.

En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer Wrinkle Rewind et au 15e jour vous serez facturé un montant de 78,49€. Par la suite, vous recevrez un grand format de Wrinkle Rewind et serez facturé un montant de 78,49€ (+ frais de transport) à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant le 09 75 18 39 60.

Avec adresse en Belgique, Las vegas....
349
bonnemal Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
19 août 2014 à 14:55