Erreur nom de facture

Fermé
stefmimi -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un litige avec un fournisseur pour une facture.
Je viens de recevoir un recommandé que j'ai refusé car il y avais une erreur de nom.
Le nom indiqué sur le recommandé et la facture est celui de mon compagnon et non pas le mien. Nous sommes seulement pacsé.
Est-ce que cela est suffisant pour annuler la facture ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Il faudrait plus de précision, de quel facture s'agit il ? Le contrat est à votre nom ?

Mais dans tout les cas, si la facture est dû, il faut la payer, erreur de nom ou pas.
1
Stefmimi

En fait il s'agit du paiement pour des frais veterinaire que nous n'avons pas demandé. Une personne a emmené un animal au veterinaire via les pompiers. Nous avions déjà effectué des soins sur celui ci, d'où le fait qu'ils aient retrouvé notre dossier ...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Il aurait été plus clair de rester sur votre sujet initial :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7806041-facture-veterinaire
0
Julie502 Messages postés 24 Statut Membre 1

Refuser le recommandé n'est pas suffisant pour annuler la facture, c'est même au tribunal considéré comme une preuve de mauvaise foi, vous feriez mieux de la contester, au tribunal un refus de recommandé, si vous habitez bien à cette adresse, ne vous désengage pas, au contraire, il est considéré comme valable.

Contactez donc le fournisseur pour dire que vous contestez le recommandé.

S'il va au tribunal non seulement vous devrez payer la facture + les intérêts + les frais d'avocat.
0