Attestation paiement certegy
didou
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir comment je peux faire pour recevoir mon attestation de paiement ils ne veulent pas me la fournir tant que je ne leur paye pas les frais..pouvez vous m aider svp
j aimerais savoir comment je peux faire pour recevoir mon attestation de paiement ils ne veulent pas me la fournir tant que je ne leur paye pas les frais..pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Attestation paiement certegy
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour
Payez et vous l'aurez, à moins que vous avez des frais de retard de paiement que vous ne voulez pas payer et dans ce cas, voyez si cei est normal d'avoir des frais de paiement.
Payez et vous l'aurez, à moins que vous avez des frais de retard de paiement que vous ne voulez pas payer et dans ce cas, voyez si cei est normal d'avoir des frais de paiement.
merci pour votre reponse mais j ai payé le montant de mon cheque...je n ai fait que repondre a leur lettre ils m indiquaient ps nous vous delivrerons votre attestation de paiement qu une fois avoir reglé votre cheque ce que j ai fait immediatement par virement..quand aux frais ils sont illegaux pas de decision de justice donc aucun frais pour le debiteur si ce n est de mon ancienne banque qui a deja ponctionné les frais de rejets