Assignation d'un fabricant de téléphones portables
matt1958
Messages postés
6
Statut
Membre
-
matt1958 Messages postés 6 Statut Membre -
matt1958 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
Je voudrais savoir si je peux porter plainte contre une société fabrique de téléphones portables ? Il s'agit en effet , de Sony avec laquelle j'ai des problèmes .Mon portable tombé en panne au bout de quelques mois , et envoyé plusieurs fois en réparation , le fabricant a enfin accepté de me le changer.
Le nouveau portable a un nouveau IMEI , mais m'a été envoyé sous pli direct de l'atelier , et avec les anomalies qui ont nécessité une réparation au bout de 4 mois , je me demande si le téléphone avait bien été changé.
Merci.
Je voudrais savoir si je peux porter plainte contre une société fabrique de téléphones portables ? Il s'agit en effet , de Sony avec laquelle j'ai des problèmes .Mon portable tombé en panne au bout de quelques mois , et envoyé plusieurs fois en réparation , le fabricant a enfin accepté de me le changer.
Le nouveau portable a un nouveau IMEI , mais m'a été envoyé sous pli direct de l'atelier , et avec les anomalies qui ont nécessité une réparation au bout de 4 mois , je me demande si le téléphone avait bien été changé.
Merci.
A voir également:
- Assignation d'un fabricant de téléphones portables
- Différence entre requête et assignation - Guide
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Appel du commissariat avec un portable - Forum Justice
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
Merci de votre réponse .