Demander un duplicata ASSR2

ninshow - 21 mai 2018 à 19:42
 ninshow - 21 mai 2018 à 19:49
Bonsoir,

Ayant obtenu mon permis de conduire le mois dernier j'ai fais une demande pour le recevoir.

Mais il me manque une pièce qui est l'ASSR2, je sais qu'il faut faire une demande de duplicata directement à mon collège, mais d'après plusieurs sites internet je suis OBLIGÉ de passer par une demande écrite.

Cela me pose deux problèmes:
- Je dois préciser l'année et la classe dans laquelle j'étais quand je l'ai obtenu, je serai incapable de le dire, je ne suis même pas sûr de m'en souvenir
- Ça risque de prendre relativement du temps et la fin de l'année scolaire approche


D'après vous, puis-je en faire la demande simplement en leur téléphonant ou bien en me déplaçant avec mes papiers d'identité?


Merci à vous

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
21 mai 2018 à 19:47
Salut

Téléphonez leur pour leur demander, et si écrit obligatoire, profiter en pour leur demander si ils peuvent vous retrouver dans leurs dossier pour l'année et la classe.
4
Oui ça me paraît le plus simple, mais je préfère avoir des témoignages de ceux qui ont dû le demander!

Sinon j'appelle demain ;)
0