Pour des raisons de santé je doit annuler mon voya
sandrine69008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J ai acheter un voyage sur vente-privee le 06 janvier 2018 sans assurance et j ai acheter mon voyage avec ma carte bleue j ai 65 ans et je suis tomber très malade au mois d'avril mon médecin ma interdit de prendre l avion il ma fait une lettre. Que j ai transmit a l organisme de voyage pour annuler mon voyage et la l agence ma répondu en me disant que vu que je n avais pas pris d assurance j avais 100% du prix du voyage non remboursés. J avais mit toutes mes économies dans se voyage et la ont me dit que j ai tout perdu et que je ne pourrais jamais me faire rembourser. Svp j ai besoin d aide est se que quelqu'un peut m'aider merci d avance cdlt
J ai acheter un voyage sur vente-privee le 06 janvier 2018 sans assurance et j ai acheter mon voyage avec ma carte bleue j ai 65 ans et je suis tomber très malade au mois d'avril mon médecin ma interdit de prendre l avion il ma fait une lettre. Que j ai transmit a l organisme de voyage pour annuler mon voyage et la l agence ma répondu en me disant que vu que je n avais pas pris d assurance j avais 100% du prix du voyage non remboursés. J avais mit toutes mes économies dans se voyage et la ont me dit que j ai tout perdu et que je ne pourrais jamais me faire rembourser. Svp j ai besoin d aide est se que quelqu'un peut m'aider merci d avance cdlt
A voir également:
- Pour des raisons de santé je doit annuler mon voya
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
Je me suis déjà renseigner et ma carte bancaire avec lequel j ai payer mon voyage ne me rembourse pas non plus. Je pensais que pour des raisons médicales je pouvais annuler et me faire rembourser.