Pour des raisons de santé je doit annuler mon voya

sandrine69008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 17:39
 Komar - 25 mai 2018 à 17:48
Bonjour,

J ai acheter un voyage sur vente-privee le 06 janvier 2018 sans assurance et j ai acheter mon voyage avec ma carte bleue j ai 65 ans et je suis tomber très malade au mois d'avril mon médecin ma interdit de prendre l avion il ma fait une lettre. Que j ai transmit a l organisme de voyage pour annuler mon voyage et la l agence ma répondu en me disant que vu que je n avais pas pris d assurance j avais 100% du prix du voyage non remboursés. J avais mit toutes mes économies dans se voyage et la ont me dit que j ai tout perdu et que je ne pourrais jamais me faire rembourser. Svp j ai besoin d aide est se que quelqu'un peut m'aider merci d avance cdlt

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'avez pas pris d'assurance voyage, pas de remboursement possible : c'est le principe de l'assurance, sinon pourquoi la proposer à la vente ?

Voir avec l'assurance de votre carte bancaire, si cela fait parti de votre contrat.

Bon rétablissement
1
sandrine69008
25 mai 2018 à 17:44
Merci pour votre réponse
Je me suis déjà renseigner et ma carte bancaire avec lequel j ai payer mon voyage ne me rembourse pas non plus. Je pensais que pour des raisons médicales je pouvais annuler et me faire rembourser.
0
Komar > sandrine69008
25 mai 2018 à 17:48
"Je pensais que pour des raisons médicales je pouvais annuler et me faire rembourser." Oui, avec une assurance annulation
0