Carte d'identité

Nathitalie Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 24 mai 2018 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 17:13
Bonjour,
Je dois commander différents produits sur internet car je suis entrain de faire des travaux dans mon appartement. C'est l'ouvrier qui fait les travaux qui ira retirer la commande au magasin, lequel me demande un courrier comme quoi j'autorise cette personne à retirer la marchandise, ainsi qu'une copie de ma carte d'identité. Est ce bien prudent de faire parvenir tout cela à l'entrepreneur par mail ?
Merci et bonne journée

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
24 mai 2018 à 13:25
Bonjour,
prudent ou pas, c est la marche a suivre..... Quand vous ne pouvez pas retirer une LR a la poste, vous devez remplir le document, donner votre CNI et la personne doit aussi présenter la sienne. Si vous ne voulez pas que l' entrepreneur retire a votre place, faites le vous meme.

Cordialement
0
Bonjour,

ça n'est pas un manque de confiance envers l'entrepreneur mais envers Internet ... Quant à "le faire moi meme", j'habite à l'étranger et les travaux se font dans mon appartement en France ... d'où ma question

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Nathitalie
24 mai 2018 à 17:13
Bonjour,

Avez vous le choix ? non..alors..
0