Prélèvement pour articles non disponibles

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 10:08
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 10:30
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vos avis suite à une déconvenue lors d'un achat sur internet.
Comme beaucoup doivent le savoir ce week-end/semaine ont eu lieu de nombreuses réductions sur des produits à l'occasion du Black Friday. J'avais regardé en avance les prix habituels pour me préparer des achats. J'ai donc effectué un achat de 500 euros pour divers articles vendredi dernier, la disponibilités des produits étant bien précisée j'effectue mon paiement, reçois un mail de confirmation de paiement de commande, cette dernière que je peux récupérer dans la journée dans le magasin concerné ce qui était aussi précisé sur le site.
Une heure plus tard je reçois un mail comme quoi les articles commandés ne sont finalement pas disponibles et que mon remboursement sera effectué dans 3 à 5 jours. N'ayant pas les moyens de redepenser cette somme dans une autre enseigne je me retrouve donc débiter pour des articles que je n'aurai donc jamais, les fameuses réductions prenant fin ce week-end je ne pourrais plus en bénéficier nul part. Je trouve très incorrecte de me valider et débiter une commande en l'espace d'une minute pour une offre qui apparemment n'existe pas et que pour dans l'heure qui suive on m'annoce que je ne peux récupérer mon argent sous plusieurs jours. Tout cela m'est prejudiciable, savez vous si des recours ou dédommagements sont possibles ?

Merci d'avances pour ceux qui pourront m'orienter.

--

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
24 nov. 2018 à 10:22
Bonjour
Le site aurait dû ne pas prendre la commande car pas suffisamment de stock

-julie
0
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 10:30
Merci pour votre réponse. Oui je me doute bien qu'ils n'auraient pas dû, la question est : puis je faire qqch ?
0