Litige location voiture Mexique

Mimi - Modifié le 23 nov. 2018 à 18:48
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 nov. 2018 à 19:50
Bonjour, nous avons loué un véhicule pendant nos vacances au Mexique via sollicitation de la compagnie Air France qui est en partenariat avec compagnie Hertz, nous avons effectué notre réservation sur Internet pour un montant environ de 250€ arrive au Mexique nous nous sommes rendu auprès du loueur (apres 1 journée de voyage) pour récupérer notre véhicule nous avions choisi sciemment de prendre une petite voiture puisque nous ne devions faire que peu de Km, nous avons refusé comme sur notre réservation de prendre les assurances facultatives. Lors de la restitution du vehicule nous nous sommes aperçu que le loeur nous avit pris sur l'emprunte de la caution pratiquement 900€... Nous avons voulu parler au responsable qui nous a expliqué que nous avions souscrit à des assurances, malgré nos contestations ce dernier nous as expliqué qu'il allait voir avec sa direction et qu'il reviendrait vers nous pas de nouvelles depuis 2 semaines. J'ai contacté ma PJ qui ne fonctionne pas pour les litiges a l'étranger, j'ai contacté Visa 1 qui ne couvre que si nous avions eu un accident et nous aurait rembourse la caution" qu'elle est ma,possibilité pour refuser ce prelèvement qui a eu lieu par emprunte carte bleu et honorer par ma banque qui est la banque postale. Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
23 nov. 2018 à 19:50
Bonjour

Ton Contrat initial indique le bon montant et pas les 900€?

A+
0