Vêtement catimini defectueux

ShakiraAyumi -  
ShakiraAyumi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux semaines, on a offert à mon bébé un ensemble catimini en laine.
Cependant lors de l ouverture du cadeau, je constate en vérifiant la tenue, qu il y as quelques tâches et à l intérieur un petit morceaux de plastique est collé. Qui rend le haut inutilisable sur la peau de mon bébé qui risque, d être irrité car le morceaux de plastique ce souléve un peu sur les bord.
Je contact le service client, et il me dise que je peux l échanger avec mon ticket de caisse. Sauf que on me l as offert et les personnes n ont plus le ticket.
Il me dise qu aucune action ne seras effectuer sans le ticket de caisse.
Une semaine après, vue que je n ai pas le choix que de le garder, je décide de le lavé à la main à 30 ° comme le précise La notice. A peine trempé, je me rend compte d un petit trou formé ou il y avait une couture.
J ai recontacter le service client, car pour un ensemble haut de bas de gamme soit disant, la qualité n est pas là. Pas de réponse pour le moment.
Donc ma question quel recourt puis je avoir?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Malheureusement, sans preuve d'achat permettant entre autre de définir la date d'achat, ça risque d'être compliqué d'obtenir quoi que ce soit.
0
ShakiraAyumi Messages postés 1 Statut Membre

C est ce qu il m'on répondu, mais c est dingue quand même de ne pas reprendre leur produit defectueux
0