Vêtement catimini defectueux

ShakiraAyumi - 21 nov. 2018 à 16:38
ShakiraAyumi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 17:22
Bonjour,
Il y a deux semaines, on a offert à mon bébé un ensemble catimini en laine.
Cependant lors de l ouverture du cadeau, je constate en vérifiant la tenue, qu il y as quelques tâches et à l intérieur un petit morceaux de plastique est collé. Qui rend le haut inutilisable sur la peau de mon bébé qui risque, d être irrité car le morceaux de plastique ce souléve un peu sur les bord.
Je contact le service client, et il me dise que je peux l échanger avec mon ticket de caisse. Sauf que on me l as offert et les personnes n ont plus le ticket.
Il me dise qu aucune action ne seras effectuer sans le ticket de caisse.
Une semaine après, vue que je n ai pas le choix que de le garder, je décide de le lavé à la main à 30 ° comme le précise La notice. A peine trempé, je me rend compte d un petit trou formé ou il y avait une couture.
J ai recontacter le service client, car pour un ensemble haut de bas de gamme soit disant, la qualité n est pas là. Pas de réponse pour le moment.
Donc ma question quel recourt puis je avoir?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
21 nov. 2018 à 16:42
Malheureusement, sans preuve d'achat permettant entre autre de définir la date d'achat, ça risque d'être compliqué d'obtenir quoi que ce soit.
0
ShakiraAyumi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 17:22
C est ce qu il m'on répondu, mais c est dingue quand même de ne pas reprendre leur produit defectueux
0