Problème de bus
Mmmm2719
-
22 nov. 2018 à 18:41
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 nov. 2018 à 21:36
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 nov. 2018 à 21:36
Bonjour,
Alors moi je me suis faite arrêter dans le bus car je n’avais pas mon pass naviguo.
Le contrôleur m’a demander si j’avais quelque chose je lui est dit non mais il a vu ma carte d’en liceen dans ma coque et il a donc eu mon vrais nom. Il m’a poser quelque questions ou j’ai répondu la vérité sauf pour mon adresse je lui est donné une fausse.
Ils peuvent me retrouvé ?
Alors moi je me suis faite arrêter dans le bus car je n’avais pas mon pass naviguo.
Le contrôleur m’a demander si j’avais quelque chose je lui est dit non mais il a vu ma carte d’en liceen dans ma coque et il a donc eu mon vrais nom. Il m’a poser quelque questions ou j’ai répondu la vérité sauf pour mon adresse je lui est donné une fausse.
Ils peuvent me retrouvé ?
A voir également:
- Problème de bus
- Contestation amende bus mineur - Forum Consommation
- Lettre contestation amende circulation voie de bus - Forum Automobile
- Comment remagnétiser une carte de bus ✓ - Forum Justice
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket - Forum Consommation
- Réglementation stationnement bus scolaire - Forum Automobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
22 nov. 2018 à 21:36
22 nov. 2018 à 21:36
Hello!
T'es grillé. Il est temps de faire des économies pour éponger l'ardoise (Un peu salée..) qui te parviendra un jour (ou à tes parents si tu es mineur..).
Tu peux également avoir des problèmes pour 'fausse déclaration'..
A+
T'es grillé. Il est temps de faire des économies pour éponger l'ardoise (Un peu salée..) qui te parviendra un jour (ou à tes parents si tu es mineur..).
Tu peux également avoir des problèmes pour 'fausse déclaration'..
A+
hoquei44
Messages postés
16466
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
8 848
22 nov. 2018 à 20:36
22 nov. 2018 à 20:36
Bonjour,
Evidemment qu'ils peuvent vous retrouver...
Comment ferait les impôts vous saisir les comptes des personnes qui partent sans laisser trace ?
CB
Evidemment qu'ils peuvent vous retrouver...
Comment ferait les impôts vous saisir les comptes des personnes qui partent sans laisser trace ?
CB