Problème de bus
Mmmm2719
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi je me suis faite arrêter dans le bus car je n’avais pas mon pass naviguo.
Le contrôleur m’a demander si j’avais quelque chose je lui est dit non mais il a vu ma carte d’en liceen dans ma coque et il a donc eu mon vrais nom. Il m’a poser quelque questions ou j’ai répondu la vérité sauf pour mon adresse je lui est donné une fausse.
Ils peuvent me retrouvé ?
Alors moi je me suis faite arrêter dans le bus car je n’avais pas mon pass naviguo.
Le contrôleur m’a demander si j’avais quelque chose je lui est dit non mais il a vu ma carte d’en liceen dans ma coque et il a donc eu mon vrais nom. Il m’a poser quelque questions ou j’ai répondu la vérité sauf pour mon adresse je lui est donné une fausse.
Ils peuvent me retrouvé ?
A voir également:
- Problème de bus
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket - Forum Consommation
- Le chauffeur de bus peut t-il refuser l'entrée sans raison ? ✓ - Forum Consommation
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager mineur - Forum Consommation
- Comment remagnétiser une carte de bus - Forum Consommation
- Réglementation arrêt de bus devant ma maison - Forum Voisinage