Annuler voyage avec Voyage Privé

Sso06 2 Messages postés mercredi 25 juillet 2012Date d'inscription 31 mai 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 14:34 - Dernière réponse :  SaFre
- 7 sept. 2018 à 14:18
Bonjour,

J'ai acheté un voyage par téléphone avec voyage privé il y a 2 heures de cela.
Je souhaite l'annuler, savez vous s'il es possible de faire jouer le délai de rétractation?
J'ai également pris une assurance.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24256 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 septembre 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 17:02
4
Merci
Bonjour

Normalement ce genre de prestation ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cf Code Conso exclusions listées au L221-28.

Cependant les CGV de VP autorise la résiliation de certaines prestations moyennant une 'pénalité'.. Voir le détail dans le lien (CGV) aimablement fourni par choubaka..

A+

Merci Afrikarnak 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13542 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
choubaka 37672 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 6 septembre 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 16:35
3
Merci
Rebonjour

Si c'est la bonne société, les CGV ci-dessous avec les modalités

https://secure.voyage-prive.com/images/uploads/prestation/cgv-08-01-2018.pdf
Commenter la réponse de choubaka
choubaka 37672 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 6 septembre 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 14:47
2
Merci
Bonjour
Par téléphone ???????
Avec quelles traces ?
Je suppose que vous avez donné vos coordonnées pour le paiement..
vous êtes suicidaire ?

Sso06 2 Messages postés mercredi 25 juillet 2012Date d'inscription 31 mai 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 14:50
Bonjour,

J'ai appelé voyage privé et j'ai reçu tous les mails de confirmation.
Ca me parait sérieux.
le problème est que je souhaite a présent annuler
voyagepriveFR 2 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 28 juin 2018 Dernière intervention > Sso06 2 Messages postés mercredi 25 juillet 2012Date d'inscription 31 mai 2018 Dernière intervention - 28 juin 2018 à 11:08
Bonjour Sso06,

Tout d'abord merci pour votre confiance.
Afin de vous informer des conditions d'annulation, je vous invite à consulter nos CGV comme indiqué par choubaka ou à vous rendre sur notre page d'aide disponible ici : https://www.voyage-prive.com/aide/index.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Belle journée,

Maud de Voyage Privé
choubaka 37672 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 6 septembre 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 16:09
ok, si vous le dites..
Consultez les CGV (Conditions Générales de Vente).
S'ils sont "sérieux", elles devraient être consultables sur leur site web, s'il y en a un.
Une société sérieuse en 2018 ne peut pas se passer d'un site web...
Sinon, j'ai de gros gros doutes.
voyagepriveFR 2 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 28 juin 2018 Dernière intervention > choubaka 37672 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 6 septembre 2018 Dernière intervention - 28 juin 2018 à 11:08
Bonjour choubaka,

Pas de panique, nous sommes avant tout un site ;) Nous proposons à nos clients la possibilité de réserver par téléphone afin de pouvoir échanger avec quelqu'un sur le séjour en question avant de procéder à la réservation sécurisée.

Très belle journée,

Maud de Voyage Privé
choubaka 37672 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 6 septembre 2018 Dernière intervention - 29 juin 2018 à 08:10
Bonjour
Je ne panique pas, no stress
Commenter la réponse de choubaka
0
Merci
Bonjour,
de mon côté, j'ai fait une demande d'annulation pour un voyage qui devait avoir lieu en septembre. nous avions pris l'assurance annulation premium toutes causes.
à ce jour voyage privé a très bien fait son travail et a remboursé sa partie. par contre, c'est avec leur assurance que je me bats car ils refusent de nous rembourser le reste.
J'ai fait un mail de contestation ainsi qu'à voyage privé pour les informer.
affaire à suivre.
En tout cas, pour ce qui est de voyage privé, rien à dire, ils ont été très réactifs pour le remboursement.
Commenter la réponse de SaFre

Dossier à la une