Annuler voyage avec Voyage Privé
Sso06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marjorievlb -
Marjorievlb -
Bonjour,
J'ai acheté un voyage par téléphone avec voyage privé il y a 2 heures de cela.
Je souhaite l'annuler, savez vous s'il es possible de faire jouer le délai de rétractation?
J'ai également pris une assurance.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un voyage par téléphone avec voyage privé il y a 2 heures de cela.
Je souhaite l'annuler, savez vous s'il es possible de faire jouer le délai de rétractation?
J'ai également pris une assurance.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Voyage privé annulation remboursement
- Voyage privé annulation - Meilleures réponses
- Droit de rétractation voyage privé - Meilleures réponses
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
7 réponses
Bonjour
Normalement ce genre de prestation ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cf Code Conso exclusions listées au L221-28.
Cependant les CGV de VP autorise la résiliation de certaines prestations moyennant une 'pénalité'.. Voir le détail dans le lien (CGV) aimablement fourni par choubaka..
A+
Normalement ce genre de prestation ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cf Code Conso exclusions listées au L221-28.
Cependant les CGV de VP autorise la résiliation de certaines prestations moyennant une 'pénalité'.. Voir le détail dans le lien (CGV) aimablement fourni par choubaka..
A+
Bonjour,
j'ai réservé un voyage à Majorque pour la semaine prochaine, et suite aux catastrophes naturelles et inondations qui ont quand même provoquées des morts, j'aimerai annuler ce voyage. Je n'ai pas souscrit d'assurance supplémentaires et je ne sais pas si je pourrai être remboursé ?
savez vous comment je pourrai faire ?
le voyage est dans 5 jours et je désespère...
merci beaucoup de votre aide.
j'ai réservé un voyage à Majorque pour la semaine prochaine, et suite aux catastrophes naturelles et inondations qui ont quand même provoquées des morts, j'aimerai annuler ce voyage. Je n'ai pas souscrit d'assurance supplémentaires et je ne sais pas si je pourrai être remboursé ?
savez vous comment je pourrai faire ?
le voyage est dans 5 jours et je désespère...
merci beaucoup de votre aide.
Rebonjour
Si c'est la bonne société, les CGV ci-dessous avec les modalités
https://secure.voyage-prive.com/images/uploads/prestation/cgv-08-01-2018.pdf
Si c'est la bonne société, les CGV ci-dessous avec les modalités
https://secure.voyage-prive.com/images/uploads/prestation/cgv-08-01-2018.pdf
Bonjour
Par téléphone ???????
Avec quelles traces ?
Je suppose que vous avez donné vos coordonnées pour le paiement..
vous êtes suicidaire ?
Par téléphone ???????
Avec quelles traces ?
Je suppose que vous avez donné vos coordonnées pour le paiement..
vous êtes suicidaire ?
Bonjour Sso06,
Tout d'abord merci pour votre confiance.
Afin de vous informer des conditions d'annulation, je vous invite à consulter nos CGV comme indiqué par choubaka ou à vous rendre sur notre page d'aide disponible ici : https://www.voyage-prive.com/aide/index
Je reste à votre disposition pour toute question,
Belle journée,
Maud de Voyage Privé
Tout d'abord merci pour votre confiance.
Afin de vous informer des conditions d'annulation, je vous invite à consulter nos CGV comme indiqué par choubaka ou à vous rendre sur notre page d'aide disponible ici : https://www.voyage-prive.com/aide/index
Je reste à votre disposition pour toute question,
Belle journée,
Maud de Voyage Privé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
de mon côté, j'ai fait une demande d'annulation pour un voyage qui devait avoir lieu en septembre. nous avions pris l'assurance annulation premium toutes causes.
à ce jour voyage privé a très bien fait son travail et a remboursé sa partie. par contre, c'est avec leur assurance que je me bats car ils refusent de nous rembourser le reste.
J'ai fait un mail de contestation ainsi qu'à voyage privé pour les informer.
affaire à suivre.
En tout cas, pour ce qui est de voyage privé, rien à dire, ils ont été très réactifs pour le remboursement.
de mon côté, j'ai fait une demande d'annulation pour un voyage qui devait avoir lieu en septembre. nous avions pris l'assurance annulation premium toutes causes.
à ce jour voyage privé a très bien fait son travail et a remboursé sa partie. par contre, c'est avec leur assurance que je me bats car ils refusent de nous rembourser le reste.
J'ai fait un mail de contestation ainsi qu'à voyage privé pour les informer.
affaire à suivre.
En tout cas, pour ce qui est de voyage privé, rien à dire, ils ont été très réactifs pour le remboursement.
Bonjour, j'ai annulé mon voyage à Venise du 04 au 06 Novembre suite aux intempéries, et j'avais comme vous pris l'assurance Premium toutes causes. Cependant cela fait 7 jours que j'ai procédé à l'annulation et aucun remboursement n'a été fait par VP ni par l'assurance...Qu'en est-il pour vous ? Merci de m'éclairer. Bien à vous
Bonjour,
Je n’ai pas pu annulé mon voyage et j’ai dû reporter à mes frais.
Je ne sais pas si c’est le même cas pour vous mais vous devriez les contacter.
Je n’ai pas pu annulé mon voyage et j’ai dû reporter à mes frais.
Je ne sais pas si c’est le même cas pour vous mais vous devriez les contacter.
Bonsoir, mon copain et moi avons réservé un voyage à Budapest du 11 au 15 février 2018. Malheureusement vu qu’on déménage et que je change de travail nous sommes dans l’obligation d’annuler.
Nous sommes aller voir pour annulé le voyage mais lorsqu’on clique sur annulé, les frais d’annulation sont égaux au prix du voyage, il a marqué « remboursement : 0€ »
Je ne comprend pas.. nous avons prit l’assurance multirisques pourtant.
Avez vous une réponse à me donner ??
Merci
Nous sommes aller voir pour annulé le voyage mais lorsqu’on clique sur annulé, les frais d’annulation sont égaux au prix du voyage, il a marqué « remboursement : 0€ »
Je ne comprend pas.. nous avons prit l’assurance multirisques pourtant.
Avez vous une réponse à me donner ??
Merci