Annuler voyage avec Voyage Privé

Sso06 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marjorievlb -
Bonjour,

J'ai acheté un voyage par téléphone avec voyage privé il y a 2 heures de cela.
Je souhaite l'annuler, savez vous s'il es possible de faire jouer le délai de rétractation?
J'ai également pris une assurance.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Normalement ce genre de prestation ne bénéficie pas du droit de rétractation. Cf Code Conso exclusions listées au L221-28.

Cependant les CGV de VP autorise la résiliation de certaines prestations moyennant une 'pénalité'.. Voir le détail dans le lien (CGV) aimablement fourni par choubaka..

A+
18
aidabouz
 
Bonjour,

j'ai réservé un voyage à Majorque pour la semaine prochaine, et suite aux catastrophes naturelles et inondations qui ont quand même provoquées des morts, j'aimerai annuler ce voyage. Je n'ai pas souscrit d'assurance supplémentaires et je ne sais pas si je pourrai être remboursé ?
savez vous comment je pourrai faire ?
le voyage est dans 5 jours et je désespère...


merci beaucoup de votre aide.
12
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193
 
Rebonjour

Si c'est la bonne société, les CGV ci-dessous avec les modalités

https://secure.voyage-prive.com/images/uploads/prestation/cgv-08-01-2018.pdf
5
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193
 
Bonjour
Par téléphone ???????
Avec quelles traces ?
Je suppose que vous avez donné vos coordonnées pour le paiement..
vous êtes suicidaire ?

3
Sso06 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

J'ai appelé voyage privé et j'ai reçu tous les mails de confirmation.
Ca me parait sérieux.
le problème est que je souhaite a présent annuler
0
voyagepriveFR Messages postés 2 Statut Membre > Sso06 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Sso06,

Tout d'abord merci pour votre confiance.
Afin de vous informer des conditions d'annulation, je vous invite à consulter nos CGV comme indiqué par choubaka ou à vous rendre sur notre page d'aide disponible ici : https://www.voyage-prive.com/aide/index

Je reste à votre disposition pour toute question,

Belle journée,

Maud de Voyage Privé
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193
 
ok, si vous le dites..
Consultez les CGV (Conditions Générales de Vente).
S'ils sont "sérieux", elles devraient être consultables sur leur site web, s'il y en a un.
Une société sérieuse en 2018 ne peut pas se passer d'un site web...
Sinon, j'ai de gros gros doutes.
0
voyagepriveFR Messages postés 2 Statut Membre > choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur
 
Bonjour choubaka,

Pas de panique, nous sommes avant tout un site ;) Nous proposons à nos clients la possibilité de réserver par téléphone afin de pouvoir échanger avec quelqu'un sur le séjour en question avant de procéder à la réservation sécurisée.

Très belle journée,

Maud de Voyage Privé
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193
 
Bonjour
Je ne panique pas, no stress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaFre
 
Bonjour,
de mon côté, j'ai fait une demande d'annulation pour un voyage qui devait avoir lieu en septembre. nous avions pris l'assurance annulation premium toutes causes.
à ce jour voyage privé a très bien fait son travail et a remboursé sa partie. par contre, c'est avec leur assurance que je me bats car ils refusent de nous rembourser le reste.
J'ai fait un mail de contestation ainsi qu'à voyage privé pour les informer.
affaire à suivre.
En tout cas, pour ce qui est de voyage privé, rien à dire, ils ont été très réactifs pour le remboursement.
1
sarahdmmr Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai annulé mon voyage à Venise du 04 au 06 Novembre suite aux intempéries, et j'avais comme vous pris l'assurance Premium toutes causes. Cependant cela fait 7 jours que j'ai procédé à l'annulation et aucun remboursement n'a été fait par VP ni par l'assurance...Qu'en est-il pour vous ? Merci de m'éclairer. Bien à vous
0
Aidabouz
 
Bonjour,

Je n’ai pas pu annulé mon voyage et j’ai dû reporter à mes frais.
Je ne sais pas si c’est le même cas pour vous mais vous devriez les contacter.
0
Marjorievlb
 
Bonsoir, mon copain et moi avons réservé un voyage à Budapest du 11 au 15 février 2018. Malheureusement vu qu’on déménage et que je change de travail nous sommes dans l’obligation d’annuler.
Nous sommes aller voir pour annulé le voyage mais lorsqu’on clique sur annulé, les frais d’annulation sont égaux au prix du voyage, il a marqué « remboursement : 0€ »
Je ne comprend pas.. nous avons prit l’assurance multirisques pourtant.
Avez vous une réponse à me donner ??
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Regardez les conditions de remboursement. Et contactez directement le site. Je ne connais pas la garantie annulation de voyage privé mais je doute qu'un déménagement entre dans les annulations prisent en charge.
0
Marjorievlb
 
Enfaite le soucie n’est pas le déménagement c’est plutot que je change de travail je ne pourrais pas poser de congés.
0
Marjorievlb
 
Donc en gros congés non accepté
0