Demandes de remboursement d’un bon
Chacha
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mes filles m’ont offert un bon à l’atelier 180 à LA ROCHE SUR FORON pour un cours de pâtisserie que j’avais réservé par internet mais ce monsieur (Cedric mouton) l’a annulé en me disant qu’il me recontacterait chose qu’il n’a jamais fait et malgré plusieurs appels, mails aucunes réponses.
J’ai appelé 2 fois la répression des fraudes Annecy mais la dame que j’ai eu m’a dit qu’elle n’arrivait pas à le joindre.
Donc j’aimerai savoir ce que je peux faire pour obtenir mon remboursement
Cordialement
Mes filles m’ont offert un bon à l’atelier 180 à LA ROCHE SUR FORON pour un cours de pâtisserie que j’avais réservé par internet mais ce monsieur (Cedric mouton) l’a annulé en me disant qu’il me recontacterait chose qu’il n’a jamais fait et malgré plusieurs appels, mails aucunes réponses.
J’ai appelé 2 fois la répression des fraudes Annecy mais la dame que j’ai eu m’a dit qu’elle n’arrivait pas à le joindre.
Donc j’aimerai savoir ce que je peux faire pour obtenir mon remboursement
Cordialement
A voir également:
- Demandes de remboursement d’un bon
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation