Demandes de remboursement d’un bon

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25253
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 22 nov. 2018 à 21:28
Bonjour
Mes filles m’ont offert un bon à l’atelier 180 à LA ROCHE SUR FORON pour un cours de pâtisserie que j’avais réservé par internet mais ce monsieur (Cedric mouton) l’a annulé en me disant qu’il me recontacterait chose qu’il n’a jamais fait et malgré plusieurs appels, mails aucunes réponses.
J’ai appelé 2 fois la répression des fraudes Annecy mais la dame que j’ai eu m’a dit qu’elle n’arrivait pas à le joindre.
Donc j’aimerai savoir ce que je peux faire pour obtenir mon remboursement

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25253
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
2
Merci
Bonjour

Un 'bon' a pour vocation d'obtenir une prestation pas un remboursement. Ce n'est pas de la 'monnaie'.

Commence par mettre en demeure ce Mr d'honorer le 'bon'. Les modalités sont à définir..

A+

Merci Afrikarnak 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14513 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une